Ronald CHUNG Posté le 20 août 2015 Share Posté le 20 août 2015 J'ai depuis juillet un Time First etna en taille m - 56, et j'ai plusieurs soucis après plusieurs sorties:1- Fourmillement aux 2 pieds : faut-il baisser le selle ?ou recadrer les cales ?2- Selle un peu trop ferme : j'ai une san marco concor light, la changer pour une plus confortable et plate, avec un évidement pour les fourmillement3- Douleur aux cervicales : avec une selle plus basse ça devrait les résoudre...position moins couchéeJe cherche sans trop trouver et sur Lyon, c'est dur de trouver des bons conseils sans se ruiner.50e pour une étude au niveau de la selle,encore plus pour une étude posturale: mais c'est peut être ma solution.Merci de vos retours et vos exp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 août 2015 Share Posté le 20 août 2015 Je pense plutôt que le problème vient du réglage de tes cales. Essaie en les engageant plus. J'avais eu ce problème que j'ai résolu ainsi.Ou encore le modèle de chaussure qui n'est pas, ou plus, adapté à ton pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronald CHUNG Posté le 20 août 2015 Auteur Share Posté le 20 août 2015 Je vais revoir le positionnement de mes cales, qui sont neuves comme mes chaussures des mavic aksium.et le vélo aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés