Christophe DESPLOBINS Posté le 18 août 2015 Share Posté le 18 août 2015 Salut à tous,En rentrant du boulot , je me suis arrêté voir le musée d'Emile Arbes à Bielle . Quel plaisir d'admirer tous ces vélos de champions : Ocana ,Guimard,Hinault,Fignon . Si vous êtes de passage dans le coin n'hésitez pas à rendre une petite visite à Emile et de visiter son superbe musée .Cordialement .Pour Emile : pour le pédalier d'Ocana c'est Cazeau du pays basque (orfèvre du pédalier) et qui a du l'usiner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 19 août 2015 Share Posté le 19 août 2015 Bonjour,Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter ce nouveau musée, à part ce que j'ai pu en voir de bien sympa sur l'écran de mon ordinateur.Par contre, je connais le magasin du frère d'Emile, à Lourdes. Si vous passez par là, une visite s'impose également: que du beau matos en boutique, un excellent accueil et un service très pro. J'avais eu un souci sur une Neutron l'année dernière, et tout en étant simplement client de passage, j'ai été dépanné très rapidement pour quelques euros seulement. Je recommande vivement cet endroit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 août 2015 Share Posté le 19 août 2015 Normalement, j'y passe cette semaine. J'ai déjà vu ses vélos a la maison mais ce sera surtout l'occasion de revoir Emile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 21 août 2015 Share Posté le 21 août 2015 Bonjour Christophe,Merci pour ta visite surprise et ta pub😉.A bientôt sur les routes Béarnaises.Amitiésémile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 21 août 2015 Share Posté le 21 août 2015 Je vous attends les Michel 😆.a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 août 2015 Share Posté le 21 août 2015 Je viendrai la semaine prochaine ou celle d'après finalement et j'en profiterai surement pour faire Marie Blanque par Escot qui manque a mon palmarès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 21 août 2015 Share Posté le 21 août 2015 Par Escot , un monstre !!a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 21 août 2015 Share Posté le 21 août 2015 Adïu Isaac,Cela me rappelle une histoire, j' étais tombé dans la descente du Tourmalet sous les pare-avalanches et j' avais glissé sur des bouses de vaches et ma petite nièce m' avait dit: "mais elles n' étaient pas sèches !) 🙄.A la prochaine Isaac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés