Aller au contenu

Polar Protrainer 5


Guy BOULINEAU

Messages recommandés

Bonjour ... J'enregistre les données de mes sorties sur un cardio Polar et les transmets dans le logiciel Pro Trainer 5.

Je ne dois pas être le seul à procéder ainsi.je retrouve ensuite les courbes et infos relatives à mes sorties dans le calendrier de ce logiciel. Tout fonctionnait bien depuis plusieurs années jusqu'à mon retour de vacances où je constate que toutes mes infos personnelles ont totalement disparu du calendrier du logiciel.  Le vide total !

Polar consulté ne comprend rien ...comme d'habitude ... et s'en moque totalement ...comme d'habitude ... Il se borne à m'envoyer des procédures standart qui n'ont rien à voir avec mon problème. Mes données ont manifestement bien été sauvegardées par le logiciel mais elles n'apparaissent plus... et je ne parviens pas à les rétablir.

Je n'ai bien évidemment effectué aucune modification dans mon ordi en Windows 8

Quelqu'un aurait il connu le même problème ?Quelles solutions ?

Dans l'attente  ...Merci et bonnes routes

Guy BOULINEAU

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement aucun soucis jusqu’à ce jour avec polar pro trainer 5.  Tes données personnelles sont stockées dans le répertoire d'installation du logiciel : exemple : C:/program files (x86)/Polar/ton nom

Ce logiciel n'a pas besoin de se connecter à internet pour fonctionner.  Une défaillance de quelques secteurs sur ton disque dur pourrait être une piste à suivre....

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...