Aller au contenu

Les cadets matent les pass


Pierre HEROIN

Messages recommandés

pas étonnant du tout , j ai eu le plaisir d  être ouvreur sur un triathlon , mon president avait demandé un volontaire , je me suis dit pas de problème , il n y avait pas beaucoup de volontaire , j ai compris après ,le pourquoi ,j y suis allé tranquille les premiers 100metres , mais quand j ai vu les gaillards etre de suite dans les roues et jusqu ' a presque me dépassé je me suis dit ouille faudra pas trainé, j étais a fond tout le long et ça se rapprochait fort , heureusement je ne faisais que l ouverture du départ  a   jusque 5 bornes  après il revenaient au départ    j avais eu chaud ,  j etais plus cool avec les minimes   ouf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas étonnant. Quand j'étais Cadet (il y a longtemps), j'avais terminé 5e de la seule course en "3 et 4" pour laquelle j'avais été surclassé. Et pour sa part, Yvon Ledanois avait gagné une course en 3 et 4 en octobre avec un tour d'avance sur le second, et avec un braquet de 50x15.

Les meilleurs Cadets sont au niveau d'un bon 3e caté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ans avant les championnats de France de l'Avenir, les meilleurs cadets de la région sont surclassés temporairement pour se "faire les dents" sur des cours en 2/3/J. En général ils y figurent très bien, voire se classent, et parfois même j'en ai vu les gagner! Alors battre des Pass', je dirais "encore heureux"!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...