Pierre HEROIN Posté le 17 août 2015 Share Posté le 17 août 2015 1/2/3 devant les d1 / d2 a st mammes 77 ce week end bravo les jeunes http://www.cif-ffc.org/menuCif/archivesresultats/20150815saintmammes-dep.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 17 août 2015 Share Posté le 17 août 2015 SalutSouvent dans ce genre d'épreuves les Pass partent avec un handicap.Etait-ce le cas sur cette course? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 17 août 2015 Auteur Share Posté le 17 août 2015 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 17 août 2015 Share Posté le 17 août 2015 pas étonnant du tout , j ai eu le plaisir d être ouvreur sur un triathlon , mon president avait demandé un volontaire , je me suis dit pas de problème , il n y avait pas beaucoup de volontaire , j ai compris après ,le pourquoi ,j y suis allé tranquille les premiers 100metres , mais quand j ai vu les gaillards etre de suite dans les roues et jusqu ' a presque me dépassé je me suis dit ouille faudra pas trainé, j étais a fond tout le long et ça se rapprochait fort , heureusement je ne faisais que l ouverture du départ a jusque 5 bornes après il revenaient au départ j avais eu chaud , j etais plus cool avec les minimes ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 17 août 2015 Share Posté le 17 août 2015 Ce n'est pas étonnant. Quand j'étais Cadet (il y a longtemps), j'avais terminé 5e de la seule course en "3 et 4" pour laquelle j'avais été surclassé. Et pour sa part, Yvon Ledanois avait gagné une course en 3 et 4 en octobre avec un tour d'avance sur le second, et avec un braquet de 50x15.Les meilleurs Cadets sont au niveau d'un bon 3e caté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric NOIRIEL Posté le 17 août 2015 Share Posté le 17 août 2015 Tous les ans avant les championnats de France de l'Avenir, les meilleurs cadets de la région sont surclassés temporairement pour se "faire les dents" sur des cours en 2/3/J. En général ils y figurent très bien, voire se classent, et parfois même j'en ai vu les gagner! Alors battre des Pass', je dirais "encore heureux"!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés