Cédric SAGANSAN Posté le 17 août 2015 Share Posté le 17 août 2015 je suis surpris du temps du vainqueur de la barousse balès qui devance de 38mnle deuxième avec une moyenne de plus de 37km/h.De plus ils l'ont rajouté aux classement après coup s'agit-il d'une erreur ou un futur prosest né sur les pentes du balès?A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 17 août 2015 Share Posté le 17 août 2015 Aucun mystère.Fabien D. a abandonné, pédalier cassé. Il a dû passer sous le portique et être enregistré. Grosse erreur, très étonnante vu son timing, d'ATS sport.A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 17 août 2015 Auteur Share Posté le 17 août 2015 Ok, je comprends mieux ainsi,merci François.A +, peut-être du coté de la casartelli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 17 août 2015 Share Posté le 17 août 2015 Salut Cédric,Je ne sais pas trop... Là je suis à fond dans les courses car je commence (en fin de saison...) à retrouver mon (petit) niveau.Il me semble qu'il est bien plus facile de retrouver son niveau sur des cyclos (endurance, seuil) que sur les filières utiles en courses (PMA, lactique). J'ai envie de capitaliser pour l'année prochaine. Et préparer la Lapébie et la Casartelli nécessiterait de retourner faire du long en montagne. Comme on a loupé connement la BB (on s'est gourés avec la météo) et que je ne suis pas dispo pour la Jalabert, je pense que je vais zapper la fin de saison des cyclos, à l'exception de la GG qui est mon championnat du monde de la vallée de la Save ;-)A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal BERAUD Posté le 4 septembre 2015 Share Posté le 4 septembre 2015 Bonjour à tous,Pour info, le classement de la Barousse-Balès 138km a été corrigé sur le site ATS-SPORT et est redevenu conforme avec M. DUMONT en vainqueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés