Aller au contenu

Roues 3T Mercurio LTD team stealth tubular


Gabriel BAUDON

Messages recommandés

  • 1 year later...

Salut !

Oui je les ai en 80. J'en suis tellement content que je viens de faire l'achat de 60, pour dire la confiance.

D'occasion tu peux les trouver de temps a autres. Ce sont des roues assez confidentielles, remplacees par de nouveaux modeles.

Le rim est plus leger que la moyenne. Le poids est defavorisé par un moyeu lourd, et pourtant est tout a fait dans la moyenne.

Pour des 80, je trouve les miennes réactives toit de meme.

En 60, ce sera la panacée.

Par temps normal, sur route correcte, on sent réellement le bénéfice... sans soucis.

Si tu veux des relances pour les courses, les 60 sont parfaites.

Les 40 pour du vallonné.

Les 80 sont plus pour le Triathlon.

Meme avec du vent, ca passe...

c'est vraiment un bon achat.

Un detail: pour bloquer la roue libre, il faut une couronne filetée de départ ( ringlock ) Campagnolo meme si tu montes une roue libre shimano.

Le moyeu est signé Edco, mais le pas de vis est un campagnolo.. il est plus large que le Shimano.

En fonction de ton pignon de depart, en 11 ou en 12.. saches le car je me suis'gratté la tête longtemps avant que de trouver la solution puisque j'ai recu la roue sans cassette....

C'est un bon achat car ce sont des roues concues pour durer, et non pas hyper rudes colle certaines autres roies modernes trop tendues..

Les miennes viennent de l'equipe PRO BMC, et pourtant elles sont nickel.. or elles en ont vu....

Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...