Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je viens de démonté le cable de mon DER AV....mais faute d'inattention, je ne sais plus s'il faut le faire passer devant (coté pédalier ou  derrière vers la gauche la petite buté avant de le coincer sur son point de fixation........cette "butée doit être spécifique à ce DER, je ne l'ai pas trouvé sur mon vieux 105, ni sur l'Ultégra.

Je l'ai fait passer coté pédalier et ça fonctionne très bien....mais je préfére avoir la confirmation...merci d'avance

Posté

Pour le moment je n'ai pas trouvé grand chose, en tout cas on on voit pas très bien le passage si c'est devant ou derrière....votre maillot me dit quelque chose ..Eckwersheim ou Schwenheim ????

Posté

Cette butée est une sorte de petit cylindre mobile ? le cable frottait dessus. Effectivement on ne la retrouve pas sur les dérailleurs récents. Le câble est tiré directement du dessous du boitier de pédalier à la vis de serrage du DER...

A confirmer !

Posté

Justement c'est c'est le nouveau Der du 105 compact 11v 5800 il me semble,cette butée n'était pas sur mon ancien 105 ni sur l'Ultegra ..... sinon je fais un petit tour dans chez D....n et je regarderai sur un velo exposé....

• Créer...