Aller au contenu

Pierre-Roger LATOUR


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

C'est pourtant lui-même qui le dit dans une interview (sur un site concurrent que je ne peux pas mettre en lien)

 

"Pour finir, on sait qu'il y a beaucoup de discussions sur votre prénom. Alors, c'est Pierre Latour ou Pierre-Roger Latour ?"

Réponse : "C'est Pierre. Sur ma carte d'identité, mon deuxième prénom, c'est Roger. Un jour, il y a eu un bug, et c'était parti. Depuis ça fait un effet boule de neige et tout le monde reprend Pierre-Roger"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un coureur que tu decouvres? ?

Alaphilippe c est plutôt un puncheur (finisseur) certainement avec un avenir plutôt sur des classiques ou plutôt chasseur d étape.  La ou pierre la tour (et non pierre-Roger,  mais bon tu decouvres on ne peux pas y en vouloir. .. ;)) est typé plutôt grimpeur...

En tout cas tu as raison au moins sur un point  c est que ce jeune (encore amateurs la an dernier) promet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour latour et alaphilippe...mais la 4ème place au général du Tour de l'Ain du tout jeune Nans Peters de Chambery cyclisme 21 ans seulement c'est pas mal aussi pour l'avenir du cyclisme français...tiens, a propos du Tour de l'Avenir qui commence dans moins d'une semaine, je parirai bien une piécette sur le Chambérien !😉  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...