Didier SALEMBIER Posté le 15 août 2015 Share Posté le 15 août 2015 Devrait y avoir une étape MONTELIMAR/GAP 😆 Peut-être un petit passage dans mon village-------😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 août 2015 Share Posté le 15 août 2015 Ce serait en effet pas mal que le tour passe dans d'autres régions que les habituelles Bretagne, Pyrénées, Alpes... Bien sur que c'est le top ces régions mais il y a beaucoup trop de coins oubliés..Qui sait, je serai peut-être dans le coin en vacance ou à plein temps !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 août 2015 Auteur Share Posté le 15 août 2015 Mais d'après la carte,point de Ventoux 😢 Les pavés enterrés !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 août 2015 Auteur Share Posté le 15 août 2015 Qui a publié cette carte fantôme 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 août 2015 Auteur Share Posté le 15 août 2015 Je garde espoir pour le VENTOUX 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 15 août 2015 Share Posté le 15 août 2015 Moi je dit bizarre quand meme pas vous !!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 août 2015 Auteur Share Posté le 16 août 2015 Tu comptes t'installer dans le coin ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 août 2015 Share Posté le 16 août 2015 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 août 2015 Auteur Share Posté le 16 août 2015 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés