Invité Pierre CALORI Posté le 15 août 2015 Share Posté le 15 août 2015 je met ce petit mot car je viens d'acheter, d'occasion un trek madone 7.9 et comme j'ai eu du mal à me décider pour son achat, car il n'y a pas beaucoup d'avis sur ce cadre, je voulais rassurer certain qui opte pour ce cadreje suis ravi, c'est un super vélo avec un rendement exceptionnel, nerveux, confortable en tous cas autant que mon ancien 5.9, dans les descentes on peut avoir de super trajectoire car il ne bouge pas et les relances sont très efficaces, c'est un vrai régal de rouler avec. Il faut juste faire attention de ne pas abuser de ses forces car le vélo étant si nerveux et facile que l'on a tendance à mettre quelques dents de moins dans les montées, sans s'en rendre compte.piotr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 14 septembre 2015 Share Posté le 14 septembre 2015 salut moiaussi j'ai fais l'aquisition d'un trek emonda l 6 c'est vrai il est super leger neveux je me regalea+😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 14 septembre 2015 Share Posté le 14 septembre 2015 Salut,Les vélos Trek sont super , sauf la peinture (brillante) dont le verni s'écaille et le SAV qui est à chier (et je reste poli).Alain (Trek madone 6.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés