Daniel GRAZIANO Posté le 15 août 2015 Share Posté le 15 août 2015 Je pars pour 3 semaines à Barbotan, mon épouse y fait une cure thermale.Si vous avez des idées de circuits de 40 a 60 bornes ( le temps des soins de Madame le matin) je suis preneur.Sinon je suis un bon explorateur, ou un modeste aventurier.Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 15 août 2015 Share Posté le 15 août 2015 Bonjour,J'imagine que tu as déjà prévu un circuit qui passe par Labastide-d'Armagnac, avec une petite visite à Notre Dame des Cyclistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 15 août 2015 Auteur Share Posté le 15 août 2015 Bien sûr ! Je connais mais je vais y retourner avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick DUBAS Posté le 17 août 2015 Share Posté le 17 août 2015 Essaye Labastide- Lannemaignan Castex - Montégut- Monguiilhem, Panjas , Monlezun, Estang, Villeneuve de Marsan, Betbezer, Créon, Gabarret, ... Il y a de nombreuses petites routesDe l'autre côté, il faut essayer vers Sos (47).Il suffit de prendre une carte et d'essayer toutes les variantes autour des villages précités. Cette région du Bas-Armagnac est vallonée et il y a de bons producteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés