Germain PHILIPPE Posté le 15 août 2015 Share Posté le 15 août 2015 Bonjour !J'ai trouvé une trés bonne promo pour le haut de gamme de la marque ( modéle équipe Polonaise CCC ) qui utilise les velos de cette marque ?Merci pour vos réponses ..Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 16 août 2015 Share Posté le 16 août 2015 hellobonne marque, peu connue en francela promo vient de Guerciotti directement ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE Posté le 16 août 2015 Auteur Share Posté le 16 août 2015 Bonsoir !La promo vient d'un site Italien sur T..V ! 4550 au lieu de 9000 !comme j"ai envie de changer , ce serait mon cadeau de retraite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE Posté le 21 septembre 2015 Auteur Share Posté le 21 septembre 2015 Ca y est , j'ai passé commande , je pense le recevoir fin de semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés