Guillaume LEROYER Posté le 14 août 2015 Share Posté le 14 août 2015 "Sinon, le nom du sujet me faisait sourire, alors je voulais partager" Heureusement qu'ils n'ont pas recruté Uran et Henao 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 18 août 2015 Share Posté le 18 août 2015 Filière serait un peu exagérée je pense...Lorsque j'ai vu la nouvelle, je me suis dis : j'espère qu'il ne sera pas uniquement cantonné à faire le lieutenant de Thibaut et qu'il osera également prendre sa chance sur certaines courses.Bien que son palmarès soit encore assez vierge (je n'ai pas regardé en détail), j'ai l'impression qu'il pourrait être un bon coureur à termes, après avoir pris un peu de bouteille et de maturité.Nous verrons bien...mais je suis content qu'il est trouvé une équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 18 août 2015 Share Posté le 18 août 2015 Il n'était pas à la rue non plus ! Moi je trouve ça dommage qu'une formation Suisse se créer et que ses éléments Helvètes la quittent ! Surtout après un excellent Giro !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés