Brandon MARTIN Posté le 14 août 2015 Share Posté le 14 août 2015 Bonjour,Je voudrai savoir si quand on achète des pédales speedplay, est ce que les cales et les adaptateur pour chaussures à trois tous sont fournit ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane JOCHMANS Posté le 14 août 2015 Share Posté le 14 août 2015 Oui, tout est livré pour une installation en 4 ou 3 trous. Un mode d'emploi liste les adaptateurs (fournis) à placer sous la cale marque par marque et modèle par modèle. Personne, super content de mes speedplay sur mes 3 trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon MARTIN Posté le 14 août 2015 Auteur Share Posté le 14 août 2015 Merci beaucoup pour cette réponse Stephane ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 14 août 2015 Share Posté le 14 août 2015 bien lire la notice (pour le serrage des cales) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GEÛYE Posté le 14 août 2015 Share Posté le 14 août 2015 Ah bon ? pq? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés