Michel SERRES Posté le 17 août 2015 Auteur Share Posté le 17 août 2015 Ce fut un réel plaisir... et Pascal le mérite amplement 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 17 août 2015 Share Posté le 17 août 2015 Super exploit du Bridou que j'ai vécu en direct grâce au live de la RAA; beaucoup d'émotion pour son arrivée vers 1h du matin. Je me suis couché ensuite soulagé qu'il est fini tout ce péricle de 2200 km !!! 😆Bonne Journée à vous tous 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël ROUSSETTE Posté le 17 août 2015 Share Posté le 17 août 2015 simplement bravo pour cette exploit maintenant vient le temps du repos avant d'autres défis aussi fou.il m'a fait vibrer comme jamais cela ne m'était plus arriver depuis longtemps,félicitation a lui ainsi qu'a toute l'équipe qui était présente pour le soutenir dans ce défi hors du commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 août 2015 Auteur Share Posté le 17 août 2015 Tu as bien raison de souligner le travail de toute son équipe. Sans eux, rien ne serait possible pour Pascal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 août 2015 Auteur Share Posté le 17 août 2015 Petit HS. Les photos sont sur le blog Rémi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 août 2015 Share Posté le 17 août 2015 Ok ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés