Aller au contenu

David Boucher


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

3 erreurs de Demarre dans le sprint et ca ne choque personne

la 1 ere c est une evidence,il part de trop loin

la 2 eme une autre evidence,il part de l extreme droite ou il est en tete pour aller se mettre en tete a l extreme gauche et il parcourt donc plus de chemin(peut etre du vent,mais pas sur)

et la 3 eme,il fait une queue de poisson monstre a boonen qui l evite de justesse,.Demarre a fini son sprint cuit,car apres la queue de poisson a BOONEN,ce dernier s 'est retrouvé a quasi 2 longueurs de Demarre et malgré ce a gagné son sprint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Delage était là, mais il a pas tenu sa roue. Delage est remonté devant tout seul à gauche. Démare a eu de la chance que ça s'est ouvert d'un coup à droite. Après c'est une histoire de confiance. Il a lancé trop tôt au lieu de rester un peu dans les roues. C'était peut-être le plus fort, dommage. Avec 3-4 victoires de plus cette année, peut-être qu'il se retient un peu et part au bon moment.

Delage était peut-être pas en forme en juillet, et c'est pour ça que Chavanel était sur le Tour. Il a perdu Bonnet (de ta famille?😆)rapidement aussi, ça aide pas.
Et puis pour défendre un peu les équipiers, ça doit pas être facile d'avoir à gérer en même temps Pinot, qui traine tout le temps derrière et qu'il faut remonter toutes les 5 minutes, et Démare qui est toujours en 50è position à 500m de la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'intox car Boucher ou pas boucher, dans le final, Demare, il était seul de chez seul ! Alors que foutaient les autres "loustics" qui eux, n'ont pas donné un coup de pédales de la journée car quoi qu'on en dise, l'escapade du Belge a permis aux "Madiot 's infantilisés" de la formation aux trèfles de se "palucher" durant 170 bornes et de préparer aux petits oignons le déboulé final ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 101

Oui Mimi, en étant devant il a épargné les autres équipiers de faire le boulot pour la " chasse". Tu as raison car même au repos toute la course ils auraient du avoir des ressources pour emmener Demare. C'est a rien y comprendre, ou alors il n'y avait que Boucher pour faire le train du dernier kilo !!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'écouter les explications de Martial Gayant sur Eurosport

Son point de vue peut se comprendre aussi (Boucher a fait 2 fois la même chose au cours de la semaine), même si j'ai toujours du mal à considérer une équipe sportive comme une entreprise "classique", avec des règles aussi draconiennes

Du coup, comme je comprends aussi l'attitude de David Boucher, à la recherche d'une équipe, difficile de prendre parti 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boucher a 35 ans, il est pro depuis 10 ans. Je pense que le peloton et tous les DS savent parfaitement ce qu'il vaut, et que son ambition doit se limiter à être le meilleur équipier possible, ce qui commence par respecter les consignes. En faisant un bras d'honneur à son DS en participant à deux échappées bidon, plutôt que de se mettre en valeur, il se tire une balle dans le pied. La sanction est lourde, mais pas vraiment anormale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas aveuglément, désolé ! Pas que le forum "Jacot", sur Eurosport, cet après midi, les messages sur Twitter allaient pour la plupart vers un plébiscite pour Boucher, même Durand, d'ailleurs ! Sincèrement, Madiot m'indiffère et il me le rend bien, certainement mais ce n'est pas la raison pour laquelle je m'insurge. A l'image de nombre de sites de cyclisme, tous relayaient l'info en terminant leur rédaction par peu ou prou, ceci !

"Lorsqu'on est viré, quel est le meilleur moyen de se montrer afin de taper dans l'oeil de futurs acquéreurs, messieurs les DS ?" En outre, comme je l'explique à de nombreuses reprises, Boucher a plus rendu service en évitant à sa formation de se porter aux avants postes que de demeurer dans le peloton. Il est coutumier du fait, demandes à Offredo !😉

Dans une entreprise, puisque tu en parles tu bénéficies d'heures de boulot pour chercher un nouvel emploi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment c'est une faute, je n'ai jamais dit le contraire ! Déjà, ce genre de conflit doit demeurer dans l'intimité de l'équipe et pas balancer ainsi en pâture à la vox populi ! Enfin la manière dont le dit Durand ..... cela se nomme de la diplomatie de circonstance mais à mon humble avis, il n'en pense pas moins !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...