Arnaud CHAUVEAU Posté le 12 août 2015 Share Posté le 12 août 2015 Bonjour a tousJ envisage d acheter l'Orbea orca 2016Qu en pensez vous ?Budget environ 3200€Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël ADAM Posté le 12 août 2015 Share Posté le 12 août 2015 HelloTu es bloqué sur l'Orca ? Parce que sinon il y a plein d'autres vélos.L'Orca est pas mal il faut l'avouer mais ce n'est pas ce que je prendrais dans cette catégorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud CHAUVEAU Posté le 12 août 2015 Auteur Share Posté le 12 août 2015 Bloqué non mais j 'aime bien tu me conseille quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël ADAM Posté le 12 août 2015 Share Posté le 12 août 2015 Si l'Orca te plait je te conseille de regarder la géométrie et d'aller essayer si tu le peux. Les cadres ont une garantie à vie je crois donc c'est déjà un point positif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud CHAUVEAU Posté le 12 août 2015 Auteur Share Posté le 12 août 2015 oui je vais aller essayé oui c'est vrai point positif sur le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël ADAM Posté le 12 août 2015 Share Posté le 12 août 2015 Entre nous les cadres des différentes marques dans une même tranche de prix se valent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud CHAUVEAU Posté le 12 août 2015 Auteur Share Posté le 12 août 2015 oui je pense aussi .... on me dit que c 'est pas un vélo bout de bois plutôt confortable et pas trop exigent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël ADAM Posté le 13 août 2015 Share Posté le 13 août 2015 De toutes manières aujourd'hui, la plupart des marques essayent de faire des vélos rigides mais avec une assise souple (réduction du diamètre de la tige de selle, système d'amortissement maison etc...).Chez Orbea tu comptes prendre un cadre OMP ou OMR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud CHAUVEAU Posté le 13 août 2015 Auteur Share Posté le 13 août 2015 par rapport a mon budget plutôt OMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël ADAM Posté le 13 août 2015 Share Posté le 13 août 2015 Ah je pensais qu'avec une petite négociation ca pourrait passer pour un OMR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud CHAUVEAU Posté le 13 août 2015 Auteur Share Posté le 13 août 2015 je sais pas du tout faut voir ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël ADAM Posté le 14 octobre 2015 Share Posté le 14 octobre 2015 Alors du nouveau avec l'Orbea ? Je demande car jusqu'à maintenant j'étais moi-même fixé sur un Lapierre Xlius Ultimate pour 2016 mais finalement j'ai découvert que l'Orca est entièrement personnalisable ! Du coup je penche pour un M20i cofidis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés