François BOURCIER Posté le 12 août 2015 Share Posté le 12 août 2015 L'hiver approche 🆒Équipé simplement avec un cuissard court, et maillot d'été, va falloir que j'investisse dans une veste et un cuissard long. Simple protection pour les fraicheurs automnale, pas de sorties envisagées par temps très froid (< 5 à 10, et selon humidité...) Est ce que je saute sur des bonnes affaires dès maintenant (mais bon, pas trop de choix je trouve), ou est-ce que dans 3 mois l'offre sera plus intéressante, mais peut être avec prix plein pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey MEZOURI Posté le 12 août 2015 Share Posté le 12 août 2015 Salut !J'ai trouvé ca si tu cherche à t'équiper pour pas trop chère : http://www.decathlon.fr/collant-700-membrane-noir-id_8282699.html 53,90€ le cuissard long avec la veste 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BOURCIER Posté le 12 août 2015 Auteur Share Posté le 12 août 2015 J'avais vu et c'est suite à ça que j'ai posté !et la qualité devrait suffire pour des sortie "fraiches" voire froidesfin de série pour la vesteWiggle, Probikeshop et les autres ont rarement la taille (L) du modèle qui m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey MEZOURI Posté le 12 août 2015 Share Posté le 12 août 2015 Tu peux être sur de ne pas pouvoir trouver moins chère, après si le design ne te plait pas, je comprend que tu veuille attendre pour voir autre chose mais ca sera toujours plus chère :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon MARTIN Posté le 12 août 2015 Share Posté le 12 août 2015 Le cuissard long de chez Decath est parfait, l’hiver je fais 300 kilomètres avec par semaine ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés