Jean GUY Posté le 12 août 2015 Share Posté le 12 août 2015 Sylvain Chavanel devrait participer à la Vuelta, soit son troisième grand Tour cette saison.Pas si courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 12 août 2015 Share Posté le 12 août 2015 En espérant pour lui que cette fois il passe sous la barre des - de 2h au classement final...(contrairement au giro et tdf)Même si ce n'est pas sa préoccupation première. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 12 août 2015 Share Posté le 12 août 2015 Une victoire d'étape vaut mieux qu'un bon classement d'autant qu'il quitte son équipe en fin d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 13 août 2015 Share Posté le 13 août 2015 on ne sait pas encore où il sera l'année prochaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 13 août 2015 Share Posté le 13 août 2015 J'aurais plutôt dit le contraire...Toi même si tu prends 40 minutes dans une cyclo tu t'en fous😆Quand on est pro et qu'on est censé être un des leaders ça la fout mal de finir à plus d'un match de foot prolong' et séance de péno comprit nan? Après il a peut être été malade lors de ces 2 épreuves et que ce sera pas le cas à la vuelta...Thierry et le classement par équipe voyons!😆...Mais je te plussoie sur le gain d'un étape plus gratifiant qu'un bon classement, Thibaut l'a magnifiquement illustré lors du dernier tdf. Seulement pour chavanel c'est pas le cas...Bref je lui souhaite de meilleures jambes à la vuelta qu'au giro et au tdf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 août 2015 Share Posté le 13 août 2015 Ca fait un bout de temps que Chavanel ne vise plus les classements généraux, dans ces cas là pour ce type de coureur il vaut mieux "récupérer" sur certaines étapes pour tout donner sur quelques étapes cibléesD'où l'écart au classement généralSur le Giro, il n'a pas manqué grand chose, il est juste tombé sur meilleur grimpeur que lui dans l'échappée avec Polanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 13 août 2015 Share Posté le 13 août 2015 Au Tour il a "trainé" une bronchite pendant une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 13 août 2015 Share Posté le 13 août 2015 Ok les gars merci des éclaircissements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 13 août 2015 Share Posté le 13 août 2015 En effet, et ce, même si le Wallaby de Brisbane, Adam Hansen de la formation Lotto-Soudal, en sera à son treizième consécutif !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 août 2015 Share Posté le 13 août 2015 "Ok les gars merci des éclaircissements"Pense à la caisse de l'Amicale des Forumeurs de 101 dont je suis le trésorier perpétuel, Séraphin - je t'envoie les coordonnées bancaires du compte dédié par MP. 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés