Jean GUY Posté le 12 août 2015 Posté le 12 août 2015 Sylvain Chavanel devrait participer à la Vuelta, soit son troisiÚme grand Tour cette saison.Pas si courant...
Brice SERAPHIN PostĂ© le 12 aoĂ»t 2015 PostĂ© le 12 aoĂ»t 2015 En espĂ©rant pour lui que cette fois il passe sous la barre des - de 2h au classement final...(contrairement au giro et tdf)MĂȘme si ce n'est pas sa prĂ©occupation premiĂšre.
Thierry LUNARD Posté le 12 août 2015 Posté le 12 août 2015 Une victoire d'étape vaut mieux qu'un bon classement d'autant qu'il quitte son équipe en fin d'année.
MichaĂ«l BERTHELOT PostĂ© le 13 aoĂ»t 2015 PostĂ© le 13 aoĂ»t 2015 on ne sait pas encore oĂč il sera l'annĂ©e prochaine?
Brice SERAPHIN PostĂ© le 13 aoĂ»t 2015 PostĂ© le 13 aoĂ»t 2015 J'aurais plutĂŽt dit le contraire...Toi mĂȘme si tu prends 40 minutes dans une cyclo tu t'en fousđQuand on est pro et qu'on est censĂ© ĂȘtre un des leaders ça la fout mal de finir Ă plus d'un match de foot prolong' et sĂ©ance de pĂ©no comprit nan? AprĂšs il a peut ĂȘtre Ă©tĂ© malade lors de ces 2 Ă©preuves et que ce sera pas le cas Ă la vuelta...Thierry et le classement par Ă©quipe voyons!đ...Mais je te plussoie sur le gain d'un Ă©tape plus gratifiant qu'un bon classement, Thibaut l'a magnifiquement illustrĂ© lors du dernier tdf. Seulement pour chavanel c'est pas le cas...Bref je lui souhaite de meilleures jambes Ă la vuelta qu'au giro et au tdf...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 13 aoĂ»t 2015 PostĂ© le 13 aoĂ»t 2015 Ca fait un bout de temps que Chavanel ne vise plus les classements gĂ©nĂ©raux, dans ces cas lĂ pour ce type de coureur il vaut mieux "rĂ©cupĂ©rer" sur certaines Ă©tapes pour tout donner sur quelques Ă©tapes ciblĂ©esD'oĂč l'Ă©cart au classement gĂ©nĂ©ralSur le Giro, il n'a pas manquĂ© grand chose, il est juste tombĂ© sur meilleur grimpeur que lui dans l'Ă©chappĂ©e avec Polanc
Xavier LARRAS Posté le 13 août 2015 Posté le 13 août 2015 Au Tour il a "trainé" une bronchite pendant une semaine
Brice SERAPHIN Posté le 13 août 2015 Posté le 13 août 2015 Ok les gars merci des éclaircissements
Michel CREPEL PostĂ© le 13 aoĂ»t 2015 PostĂ© le 13 aoĂ»t 2015 En effet, et ce, mĂȘme si le Wallaby de Brisbane, Adam Hansen de la formation Lotto-Soudal, en sera Ă son treiziĂšme consĂ©cutif !đ
Georges MAILLET PostĂ© le 13 aoĂ»t 2015 PostĂ© le 13 aoĂ»t 2015 "Ok les gars merci des Ă©claircissements"Pense Ă la caisse de l'Amicale des Forumeurs de 101 dont je suis le trĂ©sorier perpĂ©tuel, SĂ©raphin - je t'envoie les coordonnĂ©es bancaires du compte dĂ©diĂ© par MP.    đ€
Messages recommandés