Benoit TALLEC Posté le 3 avril 2012 Share Posté le 3 avril 2012 j'ai un Canyon F 10 ultimate CF et je cherche qu'elle type de direction je dois utiliser , la dernière fois j'ai tt commander chez eux directement , mais ça me gace un peu ..... si qq sait ce que je dois utiliser . merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 avril 2012 Share Posté le 3 avril 2012 Si je comprend bien, tu veux commander ton 3ème jeu de direction ?Qu'est ce qu'ils ont pour vouloir les changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc DUPIN Posté le 3 avril 2012 Share Posté le 3 avril 2012 TU PEUX SIMPLEMENT COMMANDER LE ROULEMENT BAS,C'EST CELUI QUI POSE PROBLÈME EN CAS DE POINT DURE,19€JE VIENS DE CHANGER LE JEU DE DIRECTION ENTIER,MAIS SEUL CE ROULEMENT EST DÉTÉRIORÉ,DE TOUTE FAÇON AU DÉMONTAGE IL PART EN MORCEAUJ'AI COMMANDE 2 ROULEMENTS DE SECOURS (CHANGEMENT TOUS LES 18 MOIS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 3 avril 2012 Share Posté le 3 avril 2012 Ailleurs, tu trouveras pas!Ils ne partent pas en morceau si on utilise l'outil adéquat pour les extraire! Autrement, j'en ai cassé un en 3, je l'ai remonté et il va toujours bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 3 avril 2012 Share Posté le 3 avril 2012 ils ont développé leur standard, c'est tout. Christian, je cros que tu as aimé le scott addict, et bien il était pourri à côté d'un canyon ultimate cf slx! Et les petits désagréments de "jdonne un coup de fil pour recevoir mon roulement dans 48h au lieu d'aller au magasin et le recevoir dans 1mois", c'est vraiment minime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit TALLEC Posté le 4 avril 2012 Auteur Share Posté le 4 avril 2012 je suis pas sur que je trouve pas ailleur , j'aurais besoin des caractéristiques de chaque roulement (haut et bas) je pense pouvoir trouver ça dans les magasins d'outillages marins sur le port ici...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit TALLEC Posté le 4 avril 2012 Auteur Share Posté le 4 avril 2012 c'est ce que je vais faire dès cet hiver , une fois tt démonté oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 4 avril 2012 Share Posté le 4 avril 2012 Vas-y donc, essaye; comme si d'autres n'avaient pas essayé!Suffit de demander le roulement que tu veux lors de la commande au lieu de demander un jeu de direction! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit TALLEC Posté le 4 avril 2012 Auteur Share Posté le 4 avril 2012 tu sais je connais quelques coureurs qui changent l'intégralité des roulements de leur vélo par ceux qu'on trouve dans des entreprises mécanique/marine sur le port de concarneau , et ça roule 10 fois mieux ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 4 avril 2012 Share Posté le 4 avril 2012 changés à la même fréquence sur mon addict Christian! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 4 avril 2012 Share Posté le 4 avril 2012 Tétu le Breton, si tu sais ou trouver mieux pourquoi tu demandes.Pour simplement parfaire ton inconnaissance, tu as 3 cotes sur un roulement:Diamètre intérieur, Diamètre exterieur et épaisseurAvec ça, tu peux trouver n'importe ou ton roulement, mais ça tu le savais déjà 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 4 avril 2012 Share Posté le 4 avril 2012 Sauf que ceux de chez Accros sont dans des dimensions qui ne correspondent pas aux dimensions standard. La référence la plus proche de ces dimensions n'a pas exactement les mêmes cotes. (c'est du déjà testé).Donnes nous des nouvelles quand tu auras reçu ton roulement et constaté que c'est pas bon. (tu peux commander sur 123roulements). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés