Alexandre KAWASPRESSO Posté le 11 août 2015 Share Posté le 11 août 2015 Bonjour,J'ai souvent l'impression que ma roue avant ne tiens pas bien sur ma fourche quand je me met en danseuse dans les montées, est-ce que vous savez de quoi ca pourrait venir ?Ce sont les roues Giant PR2 d'origine de mon TCR 1 alu.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 11 août 2015 Share Posté le 11 août 2015 Bonsoir,Ca veut dire quoi pour toi "ma roue ne tiens pas bien" ? Elle frotte contre tes patins quand tu es en danseuse ? difficile de répondre, c'est un peu vagueCiaoAlain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 11 août 2015 Auteur Share Posté le 11 août 2015 Non c'est plus un petit bruit et la sensation que la roue va partir de la fourche, alors qu'elle est bien sur bien serrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 11 août 2015 Auteur Share Posté le 11 août 2015 Je ne pense pas, j'ai pas l'impression qu'il a du jeu ni dans la fourche, ni au niveau du moyeu. Bref ca ne m'empeche pas de rouler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés