Aller au contenu

Problème itinéraire GARMIN


Invité Eric DEPOURCQ

Messages recommandés

Invité Eric DEPOURCQ

Bonjour à tous,

Voici mon problème : quand j'utilise un itinéraire enregistré de mon garmin touring et que le retour est sur la même route que l'aller, après quelques kilomètres il me fait faire demi tour ou tourner pour clôturer mon circuit alors de je viens de partir. Ce week end j'avais prévu un circuit de 100 Km ( bien indiqué dans les kilomètres restants ) et 4/5 fois il m'a fait revenir au point de départ après 2-3 Km ( donc je passe de 98 km restant à 1 ou 2 ) ?????

Merci pour votre aide

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède également le Touring Edge Plus mais je n'ai pas le problème que tu rencontres.

En fait quand je pars de chez moi je n'ai pas besoin tout de suite de la cartographie, je ne me branche sur la carte du parcours que lorsque j'ai fait un dizaine de kms. je suis alors sur un trajet différent du retour . Ceci explique peut être cela !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais tout au feeling, et tu découvre pleins de petites routes sympa avec de bon raidillons qui se finissent en impasse... Mais c'est le jeu et c'est comme ça que je conçois le vélo, je connais toutes les routes de mon département et pendant les vacances avec deux trois ville en têtes je découvre de super endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...