Alain MAUFROID Posté le 11 août 2015 Share Posté le 11 août 2015 Bonjour à tous,En cherchant une nouvelle tenue de vélo, je suis "tombé" sur ce sitewww.maillotscyclismeboutique.comLes prix étant intéressant, je me suis laissé tenter par une tenue complète (achat le 28 Juillet). Mais depuis rien arrive !!! J'ai bien évidement envoyé un mail le 04 Août, et j'ai eu comme réponse (dans un Français pas du tout Français) que ma tenue était partie !! Nous sommes le 11 Août et rien dans ma boite aux lettres. Est ce que quelqu'un a déjà commandé ou connait ce site, ? Ou alors ai je perdu 100 Euros ?Merci pour vos réponse Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 août 2015 Share Posté le 11 août 2015 Salut AlainRecherche sur le forum, il me semble bien qu'il y avait un poste ces derniers jours sur ce site. J'ai regardé vite fait et je ne vois pas de conditions générales de vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 11 août 2015 Share Posté le 11 août 2015 Bonjorsite chinois :Domain Name: MAILLOTSCYCLISMEBOUTIQUE.COMDate création : 2015-01-26T 09:08:34Nom du contact légal : Wenchao Tian cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent ROULET Posté le 11 août 2015 Share Posté le 11 août 2015 un peu de patience,a peu pres 6 semaines et tu vas les recevoirj'ai eu la blague mais la commande est arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 11 août 2015 Auteur Share Posté le 11 août 2015 Salut Michel,Effectivement, pas de condition de vente, je me suis un peu trop empressé ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 11 août 2015 Auteur Share Posté le 11 août 2015 Super !!! Heureusement que j'habite dans le sud, car j'ai commandé une tenue d'été ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 11 août 2015 Auteur Share Posté le 11 août 2015 Merde , moi qui croyais acheter Français !! lolMerci pour l'info, au départ, vu le nom de mon contact mail, je croyais que c'était Américain.Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent ROULET Posté le 11 août 2015 Share Posté le 11 août 2015 par contre,la qualité n'est pas terrible surtout la peau du cuissardmas bon,pas de miracle,c'est pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 11 août 2015 Auteur Share Posté le 11 août 2015 Ben quand même 100 euros !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 12 août 2015 Share Posté le 12 août 2015 Bonjour alain,pour info si tu veux connaitre des infos sur un site, tu vas sur un site comme https://who.is/ et tu tapes l'adresse du site concerné dans la case recherche. Il te donnera les infos détaillé. Comme dit précédemment Registrant Name: Wenchao Tian Sinon quand les remises sont importantes par rapport aux sites conventionnels, souvent origine asiatique. Maintenant tu peux avoir de bonnes surprises car les prix sont moins chers là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés