Cédric NOIRIEL Posté le 11 août 2015 Share Posté le 11 août 2015 Salut à tous, je serais en vacances (avec mon vélo) vers Les Angles, du 31 Aout au 12 Septembre. Y'a t'il des courses dans ce département (je ne parle pas de cyclos mais pourquoi pas), en FFC, Ufolep ou FSGT? Je suis licencié FFC PassOpen et Ufolep. Je n'ai pas de licence FSGT mais je crois qu'il y a possibilité de licences a la journée. On peut trouver des calendriers quelque part? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 12 août 2015 Share Posté le 12 août 2015 renseigne toi auprès du club de Rivesaltes mais au niveau de l'ufolep lorsque je descendais dans la région il n'y avait rien (compétition) il fallait monter vers Toulouse, Montauban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER Posté le 12 août 2015 Share Posté le 12 août 2015 Je fais parti du club de Rivesaltes, Il n'y a pas d'UFOLEP dans la région.Le principal organisateur dans le département est ROUSSILLON ANIMATIONS qui a un site : http://www.velosoleil.com/index.php.Ils organisent de nombreuses courses comme les courses au soleil (Elites) en février, Força Real le lundi de paques...Le 5 septembre, il y a les bosses du 66 qui est une course mi-cyclo, mi-FFC comme peut l'être Força Real.Voir détail ici : http://www.velosoleil.com/annonces-autres2.php?id=82Il y a de très nombreux coursiers Espagnoles qui font le déplacement et qui figurent la plupart du temps aux premières places.Après, à cette saison il y a plusieurs Gentleman, mais c'est bien différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 13 août 2015 Share Posté le 13 août 2015 cela fait 2 ans que je ne suis pas descendu mais ça n'a pas changé c'était rien en UFOLEP et pas grand chose en FFC 😢c'est dommage car la région est un formidable terrain de jeux pour l'entrainement😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric NOIRIEL Posté le 13 août 2015 Auteur Share Posté le 13 août 2015 OK merci beaucoup Il n'y a pas de FSGT dans cette region? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 13 août 2015 Share Posté le 13 août 2015 non rien , dans le coin c'est plutôt rugby a 15 ou a 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence MILLAN1639476404 Posté le 16 août 2015 Share Posté le 16 août 2015 Salut Tu as le club du boulou licencié FFC Tu as un site FFC régional Il y a mais c'est loin une course à Carcassonne le 6 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 16 août 2015 Share Posté le 16 août 2015 Salut Laurence,Un petit bonjour en passant...Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence MILLAN1639476404 Posté le 17 août 2015 Share Posté le 17 août 2015 Salut Michel Comment vas-tu Viens tu dans la région cette année Bizzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 18 août 2015 Share Posté le 18 août 2015 Laurence,Je t'ai répondu en MP. J'espère que tu l'as reçu.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude CORTADE Posté le 18 août 2015 Share Posté le 18 août 2015 tu as des courses en catalogne du sud,voire leur site,si tu sait parler le catalan.jc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude CORTADE Posté le 18 août 2015 Share Posté le 18 août 2015 https://ciclisme.cat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence MILLAN1639476404 Posté le 18 août 2015 Share Posté le 18 août 2015 Salut Contre la montre +gentleman le 30 août à Montner www.vélosoleil.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés