Aller au contenu

Grande difference?


Benjamin PECCAUD

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je voudrais savoir si je vais trouver une nette difference entre une paire de ksy sls et une paire de c24 9000 sachant que je trouve la sls pataude en relance et en voulant appuyer fort en montée sans se mettre en danseuse...

Par contre je trouve la sls excellente sur le plat...

je precise je roule sur un time fluidity

merci pour vos eclairages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais des C24 9000 en jusqu'il y a peu et actuellement des ksyrium SLR, c'est pas des SLS non plus...

 

Point de vue confort, avantage Mavic.

Nervosité, relance... pas de différence

Sur le plat, pas de différence non plus...

Freinage, avantage Mavic mais pas du noir au blanc...

Maintenant le prix des SLR n'est à mon sens pas justifié.

Tu trouveras des C24 vers les 700€.

J'ai changé mes C24 juste pour le look (caprice) et j'ai trouvé des SLR neuve sur un Canyon à un très bon prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des Ksy, Ksy Sl, des Easton Orion,des C24 7850, des C24 9000 et des C35 9000, toutes à pneus.

Sans parler fiabilité elles ne sont pas loin l'une de l'autre mais les C24 sont sacrément homogènes, très bonnes en côtes et pas ridicules du tout sur le plat.Les C35 sont plus rigides, très convenables en montée mais moins confortables.

Si on parle fiabilité Shimano est loin devant selon mon vécu personnel; le reproche que je fait à Shimano c'est qu'il ne font pas évoluer beaucoup leurs produits, ce sont toujours des surfaces de freinage alu sans traitement qui s'usent +- vite et c'est par là qu'elles partent, j'ai quand même fait plus de 40000 km avec les premières C24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...