Guy RUDOLFF Posté le 17 août 2015 Auteur Share Posté le 17 août 2015 Oui toujours RTS 1 et RTS 2....du moins pour le moment !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy RUDOLFF Posté le 17 août 2015 Auteur Share Posté le 17 août 2015 Ce matin j'ai pris l'abonnement CANALSAT PANORAMA à 15.90 €pendant 12 mois difficile de trouver mieux, parabole et installation comprise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 août 2015 Share Posté le 17 août 2015 C'est qu'ils me l'ont remis pendant mes vacances 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 17 août 2015 Share Posté le 17 août 2015 Malheureusement pas d'Eurosport chez Free, exclusivement chez Canalsat et pour 24,90 pendant 6 mois puis 39,90, ils peuvent se le garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 18 août 2015 Share Posté le 18 août 2015 y'a eurosport pour 10 euros par mois sur canalsat sport cela s'appelle 100% sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 18 août 2015 Share Posté le 18 août 2015 puis 24.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 18 août 2015 Share Posté le 18 août 2015 sinon il y a 100% sport sur canalsat pour 10 euros 18 chaines de sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 18 août 2015 Share Posté le 18 août 2015 Il y a quelques mois, en discutant au téléphone avec un conseiller Canalsat, j'ai cru comprendre qu'une offre spécifique Sport était possible Mais quand on consulte les offres canalsat, cette offre 100% sport à 10€ n'est pas mentionnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 18 août 2015 Share Posté le 18 août 2015 Non Bernard, tu parle de l'offre Canalsat grand panoramail y a une offre canalsat panorama en promo à 15,90€ durant 6 mois, puis 24,90€Ces 2 offres contiennent les memes chaines de SportC'est celle que j'ai actuellement en remplacement de mon ancienne offre Canalsat minipack à 12,90€. Je l'ai eu a 12,90€ pour 6 mois. pour moi cela se termine fin Septembre et il faudra que je choisisse une autre offreCes 6 mois m'ont permis de valider que le décodeur Canalsat fonctionnait trés bien en WIFI. Je n'aurais pas besoin d'installer une parabole et surtout d'avoir les inconvénients de faire passer un cable numérique pour relier la parabole au décodeur.Quand canal propose la parabole gratuite, c'est avec un cable en apparent. Pas terrible le cable qui courre sur un mur. Pour moi, la bonne solution est le WIFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 18 août 2015 Share Posté le 18 août 2015 J'ai profité de l'offre à 12,90 pendant un an qui arrive à échéance le 30 septembre, je viens de résilier, une conseillère m'a appelé et m'a uniquement proposer l'offre à 24,90 pendant 6 mois puis 39,90 et je lui ai expliqué que je regardais uniquement le sport sur Canalsat et je n'étais pas satisfait qu'ils ont supprimé Sport + Elle m'a dit qu'il n'y a pas d'autre offre et a enregistré ma résiliation pour fin septembre C'est du vecu et pas des suppositions Moi je n'ai pas de décodeur Canalsat, tout passe par Free et Canalsat n'est pas multipostes Si je regarde une chaîne Canalsat sur une télé, l'autre ne peut pas regarder Canalsat sur la seconde télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 19 août 2015 Share Posté le 19 août 2015 Je suis comme toi. Je ne peux regarder que sur une seule TVIl se peut que les propositions de Canal dépendent du conseiller ou de l'historique du clientLa différence avec toi est que j'ai un décodeur Canalsat relié a la TNT et maintenantt à ma box Orange en WIFIJ'étais abonné a Canal+ à l'époque de de la réception analogiqueA l'arrivée de la TNT, Canal m'a proposé de conserver mon offre Canal+ avec en plus Canal+ Sport et Canal+ Cinéma. Ils m'ont juste envoyé un décodeur TNT. Le tout sans location du décodeur ce qui n'est pas le cas avec une réception satellite. J'ai ajouté l'offre canalsat minipack a moins que le l'avais avant. Je ne sais plus.Regarde sur le site de Canalsat, tu verra qu'il y a une offre Canalsat Panorama à 15,90€ pendant 6 mois, puis 24,90€. Sur cette dernière offre et sur celle qu'ils t'ont proposé, ce sont les memes chaines de sportJe serai toi, je leur demanderai canalsat Panorama à 15,90 durant 6 mois puis 24,90 et l'envoi du décodeur le cube TNT+WIFI. Après est-ce que la location du décodeur sera gratuite. Lorsque la TNT est arrivé je leur avais dit que je ne voulais pas payer une location. Surtout que les tarifs augmentaient régulièrement en particulier parce qu'ils ont supprimé la remise de fidélité en fonction de l'ancienneté Il est vrai que la présentation de leurs offres ne sont pas clair. Exemple l'offre 100% sport à 10€ n'est pas indiqué sur le site, de meme que le minipack n'était pas mentionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés