Patrick GIMENEZ Posté le 10 août 2015 Share Posté le 10 août 2015 bonjour je n'arrive plus a transférer mes parcours d'openronner vers mon edge 800. Il me manquerai un plugin mais pour tant il y est avant tout fonctionnais bien quelqu'un a une solution? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 10 août 2015 Share Posté le 10 août 2015 avec strava les parcours enregistrés sont suivi " a la lettre " sur le terrain ou de temps en temps 'il essaies de te faire prendre des chemins de terre comme c'est le cas parfois avec les parcours enregistrés sur Openrunner ou garmin connect? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 10 août 2015 Share Posté le 10 août 2015 ok merci c'est bon a savoir parce que sur Garmin connect ou openrunner il m'est déjà arrivé qu'il me demande de prendre des chemin de terre et quand j'en ai parlé au SAV Garmin il me disait d'utiliser Basecamp qui lui était fiable mais j'en ai eu vite marre car il est bien compliqué😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 10 août 2015 Share Posté le 10 août 2015 pour tracer des parcours avec Strava la version gratuite suffis ou il te faut la version premium (payante) pour pouvoir le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 10 août 2015 Share Posté le 10 août 2015 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 10 août 2015 Share Posté le 10 août 2015 J'ai déjà eu le problème avec mon Edge 800 et j'utilise Openrunner. Je ne sais pas si c'est lié à ça ou au fond de carte utilisé. Dans mon cas, c'est la carte IGN France. Peut-être que la carte City Navigator ne pose pas ce problème puisqu'il n'y a que les routes pour voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 10 août 2015 Share Posté le 10 août 2015 non ça m'est arrivée avec un 810 alors que j'avais la carte Europe city Navigator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés