Trhrhrhr HVSTHTR Posté le 10 août 2015 Share Posté le 10 août 2015 Bonjour alors voila je viens poster ici car j'ai vu sur certain forum que les maillot distinctifs des équipes professionnelles étaient interdit lors de cyclosportive, est ce vrai ?Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 août 2015 Share Posté le 10 août 2015 Je n'en sais rien, par contre je sais que les noms comme le tien ne sont autorisés que sur les cyclosportives tchèques 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 10 août 2015 Share Posté le 10 août 2015 Dans toutes les cyclos que j'ai faites j'ai toujours vu des maillots pros.. D'ou tu tiens cela ? Tu confond peutêtre avec les pros tout cours qui venait s'entraîner sur l'ardechoise par exemple pour ke chpt de france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MERCIER Posté le 10 août 2015 Share Posté le 10 août 2015 Jadis j'ai fait quelques cyclos avec un de mes maillots que j'adore, celui de la sélection canadienne. Les seules foudres dont je me suis attirés sont celle de mon président de club pour ne pas avoir porté le maillot du club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 10 août 2015 Share Posté le 10 août 2015 Il a oublié les voyelles.....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés