Theau LOISELET Posté le 9 août 2015 Share Posté le 9 août 2015 Bonjour,En revenant d'une sortie pluvieuse ce matin, j'ai voulu comme d'habitude mettre mes données gps sur strava et garmin connect. Je branche le gps et là il s'allume (ce qui ne se produit jamais quand on le branche sur l'ordi) et me dis que le port usb n'est pas adapté. Windows me dit qu'un périphérique est branché mais qu'il a mal fonctionné.Est ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème?Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane REY Posté le 9 août 2015 Share Posté le 9 août 2015 N est ce pas du a la dernière mise a jour qu'il te manque? Hier j'ai eu aussi un mal fou a récupérer les données de ma sorties avec une syncro en Bluetooth et pareil avec le câble sur le Pc. En fait il me manquait juste la dernière mise a jour. Une fois installée tout a fonctionné Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 9 août 2015 Share Posté le 9 août 2015 Idem pour moi ce matin l ordi ne reconnaissait plus le gps et après la mise à jour tout est rentré dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CAZELLE Posté le 9 août 2015 Share Posté le 9 août 2015 Même problème pour moi il y a quelques semaines. Mon GPS était à jour mais j'ai ré-installé la mise à jour.Depuis plus de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau LOISELET Posté le 9 août 2015 Auteur Share Posté le 9 août 2015 Merci pour vos réponses! J'ai rééssayé tout à l'heure et miracle, ça remarche. Je ne sais toujours pas pourquoi. Peut-être que de l'eau s'est infiltrée dans la prise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés