Nicolas CRESPEL Posté le 9 août 2015 Share Posté le 9 août 2015 Bonjour, Habiatnt en guadeloupe avec de très forts pourcentages, j'ai fait équiper mon vélo d'un triple plateau. Je voudrai changer la chaîne qui commence à s'suser. Existe-t-il des chaines spécifiques pour les triples plateaux? Est-il possible d'utiliser une chaîne double plateau malgré tout? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel MILLOT1639476389 Posté le 9 août 2015 Share Posté le 9 août 2015 bonjour , a ma connaissance non pas de chaine spéciale triple plateaux,respecte cependant la comptabilité avec ta cassette arriere 8, 9, 10 ou 11vitesses et de preférence la même marque.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 9 août 2015 Share Posté le 9 août 2015 salut nicolas"la chaine n'est pas spécifique pour un triple elle est la même pour un compact ou un double plateaux la longueur de la chaine change suivant les braquets que tu utilises soit du réduit la longueur ou l'inverse .cordialement jlouis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 9 août 2015 Share Posté le 9 août 2015 Shimano conseille de privilégier la 6600 pour la gamme ultégra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés