Jean-Roland LAISEMENT Posté le 8 août 2015 Share Posté le 8 août 2015 ayant terminé une semaine normale par une course puis une grosse sortie le lendemain j'ai chopé une infection qui m'a obligé à arrêter une semaine en faisant l'impasse sur les 2 courses de ce week end que je m'étais fixer pour arriver sur un objectif important la semaine prochaine. Je suis pas totalement remis mais compte reprendre lundi pour figurer samedi; ma question est de savoir comment j'aborde la semaine ? Et est ce raisonnable sachant quand même que je totalise pas mal de km à ce jour.JR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 10 août 2015 Auteur Share Posté le 10 août 2015 Bon j'ai repris hier par un petit 50km.les jambes ont bien tourné mais le coeur était un peu haut pour le peu d'efforts fournis ,preuve que c'est pas guéri mais je suis plus au moins rassuré ,j'ai pas perdu grand chose.Je. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés