Aller au contenu

Premiere licence


Messages recommandés

bonjour,

je pratique le velo de route depuis 3 ans maintenant des suites à des opérations aux genoux ( et oui ligaments croisés au foot :/ ) . J'ai 26 ans et j'aimerais prendre ma première licence en club l'an prochain. Mon but serait de faire des courses évidement au plus bas niveau départemental pour commencer mais j'aimerais savoir si mon niveau me permettrait de me faire plaisir en course c'est a dire réussir a suivre le peloton ou alors si je risque de me faire lâcher dès les premiers km.

je roule seul sur un parcours vallonné (dans le doubs) a une vitesse d'environ 30-32 km/h sur des parcours d'environ 80km

je souhaiterais vos conseils avisés et francs, ne vous inquiéter pas même si vous pensez que cela va etre trop dur pour moi j'aimerais autant que vous me disiez je ne me vexerais pas ;)

d'avance merci pour vos experiences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en avait envie je l ai fait , j ai appris sur le cyclisme en pratiquant  au plus bas ffc  pass cyclisme , cela m a d ailleurs motivé encore plus a la pratique de ce sport , malheureusement mon age ne m a pas aidé beaucoup , mais cela ma apporté expérience et un savoir faire que je met en pratique a la randonnée sportive

ne  t inquiete pas tu ne sera jamais ridicule  dans ce milieu  faut vraiment être %@!? pour pensé et  se moqué des autres , j etais même parfois si bien soutenu par les copains que je donnais tout et plus encore , même le public m applaudissait , j ai toujours fini , a un tour mais je me disais  fais le , ça paiera , une fois le speaker m a demandé d arrêter   ils étaient juste derrière moi pour le dernier tour ,  j ai pousse un ouf   ça ne venait pas de moi ......

bon courage , si tu lis le forum tu saura comment faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites