Aller au contenu

Haute route 2015


Invité

Messages recommandés

Bon, pour relancer le sujet, bien que n'ayant jamais participé à la Haute Route, je donne quand même mon avis, d'après les vidéos que j'ai pu en voir sur Youtube

Ca me semble une aventure très riche, individuelle et collective

- individuelle pour chercher à repousser ses limites, mais ça il y a des tas d'autres épreuves qui le permettent

- mais surtout collective, à travers tout ce qu'on peut partager sur 1 semaine (ou 2, ou 3) avec les autres participants, venus de pays très différents. Ca doit être quelque chose de fort

Malheureusement il y a le problème du coût. Attention je ne veux surtout pas dire qu'il est trop élevé par rapport aux prestations proposées, simplement que quand on a un niveau de vie assez bas, on ne peut pas se permettre de claquer autant sur une semaine

Si mon physique me permettait d'envisager une participation, c'est probablement ce coût qui m'en empêcherait

Pour le reste c'est clair que ça fait rêver 😛, surtout en ce qui me concerne la Haute Route italienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Xavier du retour de cette expérience , l'année prochaine je vais essayer de faire un stage ( DSO / 53/12 ou CAP VELO) dans les alpes sur 5 ou 7 jours afin de voir si je suis capable de tenir physiquement , pour  m'inscrire un jour à la Haute routes car le coût n'est pas anodin .

 

sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...