Raphael CLEMENT Posté le 2 avril 2012 Share Posté le 2 avril 2012 Bonjour, j'aurais aimé connaitre les retours d'expérience concernant de 2 pneus, à savoir le Michelin Pro 4 race et le Vittoria open corsa evo 2 cx......En fait j'hésite entre ces 2 pneus pour mes roues d'été et j'aimerais connaitre leurs points fort et défaut : durée de vie, résistance, adhérence..... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landry CUNHA Posté le 3 avril 2012 Share Posté le 3 avril 2012 Bonjour, après avoir roulé 3600 km avec les vittoria aucune crevaison a signaler, à l'heure actuel je roule avec les pro3 et je leur trouve une meilleur adhérence, après pour la durée de vie on verra bien.J'ai changé les vittoria car l'arrière commencé a être bien usé et à l'avant comme à l’arrière quelques légères entailles probablement dû aux gravillons.Pour les pro 3 je les est "installé" très récemment (environ 250km avec) donc mon jugement n'est pas définitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 3 avril 2012 Share Posté le 3 avril 2012 800 bornes environ avec les Pro4, rien à dire! Très bonne adhérence, un chouette bruit (façon boyaux bien gonflés sur les bitume!). Ils me sembleraient un peu plus solides que les Pro3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 3 avril 2012 Share Posté le 3 avril 2012 Il y a 4 variantes différentes pour le Pro 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés