Loïc GUIGANTON Posté le 5 août 2015 Share Posté le 5 août 2015 Bonjour, Je réfléchi actuellement à ma nouvelle monture,Sur celle-ci je souhaiterais un groupe électronique ultegra di2Le soucis, c'est que sur certains modèles de ma liste, il n’existe pas de version constructeur avec ce groupepar exemple: le cannondale supersix evo ou focus izalco Si certains l'ont fait,A combien puis-je estimer un upgrade de groupe lors de l'achat (réalisé alors par le vélociste) depuis une base en version ultegra mécanique ? (c'est pour le calcul de mon budget)Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice COHERIER Posté le 6 août 2015 Share Posté le 6 août 2015 De mémoire il y a environ 600 euros entre un ULTEGRA mécanique et un Di2.IL n'y a que les freins et le pédalier de commun.A changer: les 2 dérailleurs et les poignées.Possibilité, revendre ces articles neufs (vélociste ou annonce sur le***.....)D'autres pourront te donner également leur avis.Sinon, très bon choix que l'Ultégra Di2; l'essayer c'est l'adopter (et ne plus vouloir revenir en arrière) !Bonne réflexion et bonnes sorties !;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 6 août 2015 Share Posté le 6 août 2015 Bien s'informer que le cadre est "DI2 ready" sinon câbles à l'extérieur (goulottes inesthétiques) ou pour les plus téméraires cadre à percer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice COHERIER Posté le 6 août 2015 Share Posté le 6 août 2015 Oui bien vu, je n'y avais pas pensé.....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 6 août 2015 Share Posté le 6 août 2015 Chez Focus faut passer au cayo pour ça, en effet c'est galère si on veut profiter de du max. Bizarre qu'ils ne mettent que l'ultegra mecanique et seulement dura ace di2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc GUIGANTON Posté le 6 août 2015 Auteur Share Posté le 6 août 2015 oui curieux que cannondale , focus, trek emonda ne soient pas dispo en ultegra di2 alors que les marques les proposent en dura-ace di2 pour le supersix (hm ou normal) 2016, intégration des câbles di2 possible avec batterie dans le tube de selle - alors qu'en version transmission mécanique, les câbles sont externeson verra les devis au retour de congés, et puis j’attends aussi de pouvoir voir les modèles 2016 autrement qu'en photos :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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