Aller au contenu

Canyon aeroad slx


Stéphane REY

Messages recommandés

Bonsoir a tous

J'aimerai changer ma monture, et j'ai regardé un peu sur le site canyon ce qu'il proposait.

Je me laisserai bien tenter par un aeroad en dura ace di2. C serait une première pour moi qui ai toujours acheté son matos (neuf ou d'occas en voyant la marchandise).

N ayant aucune ami propriétaire d'un canyon et encore moins d'un aeroad, j'aurai aimé avoir des avis objectifs ou pas, car pour le moment je me suis fait qu'une idée par rapport aux articles ce qui est parfois aux antipodes de la réalité.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je te conseille de pas prendre de Dura Ace DI2 mais un Ultegra DI2. C'est exactement pareil au niveau du shifting la seule difference est l'estéthique. Tu vas gagner pas mal de sous et tu pourra t'acheter une paire de roues. 

Quand au velo je ne qais pas exactement mais les retours sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui niveau prix équipement il est super bien placé.

J'ai un doute sur la taille car avec le configurateur une fois les mesures prises il me donne un taille M, confirmé par le vendeur au téléphone (1,83/87 d'entre jambe ) j'avoue que à la base j'étais plutôt parti sur un taille L au vu de la position ultra racing du cadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu les différents tests que j'ai de l'Aeroad SLX et franchement l'année prochaine au moment de faire un choix je vais hésité notamment avec le nouveau Ultimate SLX. En effet, l'Aeroad ne serait pas plus difficile à emmener qu'un vélo non aero en montée. En tout cas tous les tests sont unanimes, c'st une bombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont essayé de faire un Ultimate SLX aero en mélangeant les 2. Quintana l'a roulé sur quelques courses. Niveau taille ca sera mieux réparti. 

Après le seul petit HIC pour moi c'est qu'un Aeroad est couplé quasiment obligatoirement avec des roues hautes. Et moi je ne fais que du vallonné ou de la montagne, en tout cas en grosse sortie.

Bah on verra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après c'est pas dramatique non plus. J'avais lu une interview ou NQ disait être très satisfait du nouveau ultimate car il peut prendre un XXS. En ce qui me concerne ça serait un XS et les ajustements potence je m'en accommode. Et puis je pense qu'il va falloir taper dans le haut de gamme >4000€ pour bénéficier de l'aérocockpit.

Quoiqu'il en soit je suis impatient de le cours sur leur site :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...