Aller au contenu

Aide btwin comp pro fc 900 occasion / facet 7 neuf


Brice COLLEONI

Messages recommandés

Merci pour vos réponses, je remarque que c'est tjrs les mêmes questions qui reviennent :

La qualité du SAV ainsi que l'étude posturale... Le SAV chez décath, rien nous empêche d'aller fouiner chez 2 / 3 décath aux alentours de chez nous pour trouver le mécano le plus expérimenté ...L'étude posturale, je m'en passe... Je roule sur un vélo d'occasion depuis 3 ans qui ne m'était pas forcément destiné et ca ne m'a pas dérangé ...

 

Pour revenir sur les Koreik, ce sont des beaux vélos mais quitte à commander sur internet, je préférerais acheter un rose (Xeon CRS 3000) mais la c'est encore pire puisqu'il n'y a pas de SAV locaux (comme les magasins Décathlon...) et donc ca me fait un peu plus peur... D'être livré totalement à soi même... Comme pour les Koreik...

 

Dernière question, sur le facet 7, les câbles du dérailleur passent dans le cadre ou c'est moche comme sur le FC 900 et passe en dessous...

Brice

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Brice, tu poses une question et on essaye aimablement d'y repondre

Tu peux te poser sur n'importe quel vélo, tant mieux pour toi !!

L'etude posturale je m'en passe aussi, mais j'ai quelques bases !

Le SAV dans les grandes marques de GS est proportionnel au salaire du technicien, c'est bien connu c'est dans ces boites à fric pour l'actionnaire que les ouvriers gagnent le plus 😃

Bien sur tu peux tomber sur l'exception et chez le petit vélociste aussi, mais les probalités sont tout de même moindre.

En gros, tu sais déjà ce que tu veux, prends le, c'est pas un mauvais vélo.

Cordialement, Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Ca y est ! J ai finalement acheté le facet 7 neuf aujourdhui !

J ai pas eu l lccasion de rouler avec encore , juste 5 km en vitesse pour tester !

Ca a l air pas mal en tout cas ! J ai eu le modele 2011 noir et blanc pour 1400 euros ! Ca m a aidé dans ma prise de decision !

 

Mtn ! Pourvu que ca roule ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT,je pense que tu a fait un bon choix niveaux rapport qualite et prix car moi ca fait au moin 7 mois que je consulte pour un bouclard et en me deplacent chez des velocistes mais ca reste toujours aussi chere apres c est le relationnel avec le revendeur qui le fait pour le sav c est comme pour une voiture je pense ? apres les remises se font au niveaux des accesoires,moi j hesite toujours prochainement je vais chez un velociste le dernier a yzeure qui fait cad et trek et la je me deciderai?😆  juste pour info je suis novice donc je me renseigne pas mal autour du forum qui est genial ,sinon bonne route 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...