Aller au contenu

Vos avis sur le WILIER TRIESTINA GTR


Eric VIGIER

Messages recommandés

Bonjour

Je me présente très rapidement. Ancien cycliste, pas fait de vélo sérieusement depuis bien longtemps. Quelques victoires chez les cadets... Aujourd'hui coureur à pied (marathonien), j'ai besoin de reprendre le cyclisme en complément de mon entrainement. Donc un usage modéré sur des distances courtes (moins de 80km). Je n'ai jamais chevauché de carbone. Je cherche pas une bête de course, que je ne serais d'ailleurs pas capable d'emmener, mais je veux quand même goûter au plaisir d'un cadre qui envoie quand on le sollicite avec énergie. Donc je cherche un compromis entre confort et rendement. Mon budget est serré et devrait être contenu autour des 1500 euros.

Je zieute sur le WILIER TRIESTINA GTR. Pour ceux qui le connaisse (vraiment) pouvez me dire votre ressenti. Je parle essentiellement du comportement du cadre. (et non de l'équipement bien que les deux soient imbriqués).

Confortable ? Fatiguant ? Racé ? Mou ? les termes me manques...

Vos avis ou suggestions m'intéressent.

 

Cordialement

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait aussi de mon GTR en Di2. Je lui ai mis d'office mes roues Mavic Ksyrium Elite S et changé la selle Italia X1 (véritable bout de bois) par une Corima carbone, légère et souple.

Je fais des sorties de 50/55 km plus ou moins vallonnées à 27/28 kmh de moyenne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...