Karl STEIBER Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 Bonjour à tous Suite à un arrêt brutal il y a 3 ans, j ai repris il y a 15 jours avec 20 kg de plus. J ai repris mon vélo sans rien toucher puisqu avant j étais parfaitement posé dessus. Et à chaque sortie, au bout de quelques minutes, j ai mal aux bras,un peu aux épaules aussi. obligé, de faire quelques étirements toutes les 5 minutes, c'est simple, je suis incapable de pédaler non stop plus de 5 minutes sans relever les bras du cintre. C'est vrai que c'est mon vélo avec lequel je faisais de la compétition, cintre assez bas par rapport à la.selle mais ça m'a jamais gêné. Est-ce que ça va s'améliorer avec le temps où faut-il revoir mes réglages ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 Bonjourça devrait s'arranger avec 20 kg de moins ,je pense que tu as la rèponse dans la question , sinon reléve un peu le cintre et tu verras si c'est mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl STEIBER Posté le 4 août 2015 Auteur Share Posté le 4 août 2015 Je peux pas relever le cintre, déjà au max, j'espère que c'est juste le poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 vois pour une potence 6° style ritchey elles sont réversibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl STEIBER Posté le 11 août 2015 Auteur Share Posté le 11 août 2015 Yesss 2h10 aujourd'hui et 59 km, j en suis à 560 km depuis ma reprise. Je n'ai presque plus mal aux bras, plus du tout aux fesses, j ai repris goûts à quelques micro sensations en bosse, j'ai l impression que la forme revient. et 3 kg en moins déjà !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 12 août 2015 Share Posté le 12 août 2015 C'est déja un bon début ! bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl STEIBER Posté le 21 août 2015 Auteur Share Posté le 21 août 2015 Thanks Aujourd'hui sortie de 80 km, j'ai refais un peu d'intensité pour voir, bof bof, mon coeur tiens plus trop longtemps avec des séries 30/30 Plus de 4 kg de perdus en faisant quelques excès les w end, à ce train là je retrouve mon poids de forme dans 4 mois. Hâte de reprendre les courses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HUGON Posté le 21 août 2015 Share Posté le 21 août 2015 T'inquiètes, ça viendra, dans 6mois, à ce régime, tu seras à -15kg et tu commenceras à passer les talus à une vitesse 'décente'. Dans 2 ans tu auras tout retrouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés