Arnaud CHAUVEAU Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 bonjour a tousQui a essayé les vélos Kuota ?Kiral ?Kryon?Kougar?Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 Pas essayé mais à voir les noms de certain... Kougar c'est pas tout jeune çà ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud CHAUVEAU Posté le 4 août 2015 Auteur Share Posté le 4 août 2015 bah le Kougar vient de sortir de cette année .......les autres on 1 ou 2 ans ....Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 kougar j'ai essayer mais pas en vélo 🙄 ok je => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud CHAUVEAU Posté le 4 août 2015 Auteur Share Posté le 4 août 2015 oui je suppose que certains ont essayé ... mais cela n 'est pas ma question ...lol 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre emmanuel FOURNEL Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 Bonjour Vos avis m'intéresse aussî.....je souhaite remplacer mon Kuota Kharma par un Kyral ou autre, mais pas beaucoup d'avis sur ces vélos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 Bonjourquestion un peu vaste !il faut voir déja ta pratique , cyclo, cyclosportif, course,tu roule principalement en montagen en plaine en vallonnée ?j'ai testé le kiral et le kryon .a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud CHAUVEAU Posté le 4 août 2015 Auteur Share Posté le 4 août 2015 Bonjour Nathalie,Ma pratique ce résume a des sorties en cyclosportif et des courses .... disons je suis plus compétiteur que balade pépère.....et je roule dans les pays de Loire donc pas beaucoup de montagne ....lolCdtArnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Joël TROISFONTAINE Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 Bonsoir,J'ai un Kuota Kharma qui à 4 ans,je suis très content de ce vélo,mais ce modèle là n'est plus dansl e catalogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre emmanuel FOURNEL Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 Bonsoir Nathalie, Quelles sont tes impressions sur ces 2 vélos, confort, rendement, aptitude en cols pour une utilisation cyclotourisme/cyclosportive. Avec quelles types de roues les as tu testés ? Merci pour ton retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud CHAUVEAU Posté le 6 août 2015 Auteur Share Posté le 6 août 2015 Bonjour Pas beaucoup d avis et de retour sur les vélos Kuota ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud CHAUVEAU Posté le 6 août 2015 Auteur Share Posté le 6 août 2015 Personne a des news des vélos kuota ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 6 août 2015 Share Posté le 6 août 2015 SALUT ARNAUD' sur la page d'accueil tu as recherche tu tape KUOTA tu aura tes réponses .cordialement jlouis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud CHAUVEAU Posté le 9 août 2015 Auteur Share Posté le 9 août 2015 bonjour à tous Je dois acheter mon velo et pas simple de faire le choix du velo entre Kuota kougar et kiral et Scott Addict ou orbea ...... Pas évident du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 9 août 2015 Share Posté le 9 août 2015 salut Arnaud "juste une petite remarque' j'ai surtout retenu avec cette marque des problèmes de SAV en garantie pour des problèmes de peinture et fissure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud CHAUVEAU Posté le 9 août 2015 Auteur Share Posté le 9 août 2015 Merci pour ta réponse Jean LouisCdtArnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 10 août 2015 Share Posté le 10 août 2015 BonjourLe kiral est le vélo passe partout !confortable , j'ai essayé ce vélo avec des roues mavic askium. a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés