Arnaud CHAUVEAU PostĂ© le 4 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 4 aoĂ»t 2015 bonjour a tousQui a essayĂ© les vĂ©los Kuota ?Kiral ?Kryon?Kougar?Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME PostĂ© le 4 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 4 aoĂ»t 2015 Pas essayĂ© mais Ă voir les noms de certain... Kougar c'est pas tout jeune çà ??? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud CHAUVEAU PostĂ© le 4 aoĂ»t 2015 Auteur Share PostĂ© le 4 aoĂ»t 2015 bah le Kougar vient de sortir de cette annĂ©e .......les autres on 1 ou 2 ans ....Cdt Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI PostĂ© le 4 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 4 aoĂ»t 2015 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN PostĂ© le 4 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 4 aoĂ»t 2015 kougar j'ai essayer mais pas en vĂ©lo đ ok je => Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud CHAUVEAU PostĂ© le 4 aoĂ»t 2015 Auteur Share PostĂ© le 4 aoĂ»t 2015 oui je suppose que certains ont essayĂ© ... mais cela n 'est pas ma question ...lol đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre emmanuel FOURNEL PostĂ© le 4 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 4 aoĂ»t 2015 Bonjour  Vos avis m'intĂ©resse aussĂź.....je souhaite remplacer mon Kuota Kharma par un Kyral ou autre, mais pas beaucoup d'avis sur ces vĂ©los.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT PostĂ© le 4 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 4 aoĂ»t 2015 Bonjourquestion un peu vaste !il faut voir dĂ©ja ta pratique , cyclo, cyclosportif, course,tu roule principalement en montagen en plaine en vallonnĂ©e ?j'ai testĂ© le kiral et le kryon .a plus Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud CHAUVEAU PostĂ© le 4 aoĂ»t 2015 Auteur Share PostĂ© le 4 aoĂ»t 2015 Bonjour Nathalie,Ma pratique ce rĂ©sume a des sorties en cyclosportif et des courses .... disons je suis plus compĂ©titeur que balade pĂ©pĂšre.....et je roule dans les pays de Loire donc pas beaucoup de montagne ....lolCdtArnaud  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© JoĂ«l TROISFONTAINE PostĂ© le 4 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 4 aoĂ»t 2015 Bonsoir,J'ai un Kuota Kharma qui Ă 4 ans,je suis trĂšs content de ce vĂ©lo,mais ce modĂšle lĂ n'est plus dansl e catalogue Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre emmanuel FOURNEL PostĂ© le 4 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 4 aoĂ»t 2015 Bonsoir Nathalie, Quelles sont tes impressions sur ces 2 vĂ©los, confort, rendement, aptitude en cols pour une utilisation cyclotourisme/cyclosportive. Avec quelles types de roues les as tu testĂ©s ? Merci pour ton retour Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud CHAUVEAU PostĂ© le 6 aoĂ»t 2015 Auteur Share PostĂ© le 6 aoĂ»t 2015 Bonjour Pas beaucoup d avis et de retour sur les vĂ©los Kuota ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud CHAUVEAU PostĂ© le 6 aoĂ»t 2015 Auteur Share PostĂ© le 6 aoĂ»t 2015 Personne a des news des vĂ©los kuota ????? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 6 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 6 aoĂ»t 2015 SALUT ARNAUD' sur la page d'accueil tu as recherche tu tape KUOTA tu aura tes rĂ©ponses .cordialement jlouis. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud CHAUVEAU PostĂ© le 9 aoĂ»t 2015 Auteur Share PostĂ© le 9 aoĂ»t 2015 bonjour Ă tous Je dois acheter mon velo et pas simple de faire le choix du velo entre Kuota kougar et kiral et Scott Addict ou orbea ...... Pas Ă©vident du tout Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 9 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 9 aoĂ»t 2015 salut Arnaud "juste une petite remarque' j'ai surtout retenu avec cette marque des problĂšmes de SAV en garantie pour des problĂšmes de peinture et fissure ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud CHAUVEAU PostĂ© le 9 aoĂ»t 2015 Auteur Share PostĂ© le 9 aoĂ»t 2015 Merci pour ta rĂ©ponse Jean LouisCdtArnaud Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT PostĂ© le 10 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 10 aoĂ»t 2015 BonjourLe kiral est le vĂ©lo passe partout !confortable , j'ai essayĂ© ce vĂ©lo avec des roues mavic askium. a plus Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés