Aller au contenu

PROBLEME Polar RC3 GPS


Gérard BAROUIN

Messages recommandés

Bonjour

 

Je possède le Polar RC3 GPS depuis quelques temps, dont je suis pleinement satisfait, que ce soit au niveau des données cardiaque ou de la vitesse. Néanmoins, il y a un petit bémol: certaines fois, le signal du GPS met du temps à se mettre en marche (en 5 et 10mn), ce qui fausse ma moyenne et me gêne un peu. Auriez-vous une astuce pour que le problème s'estompe ou pensez-vous qu'il faudrait que je fasse valoir la garantie de suite ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Le temps d'acquisition du signal GPS peut effectivement prendre assez longtemps sur le rc3.

Les mises à jour software n'étant pas possibles par l'utilisateur sur ce modèle, je vous conseille de contacter Polar en leur expliquant votre soucis. Il est possible qu'une mise à jour soit disponible et corrige le problème. Si c'est le cas, vous renvoyez la montre et ils effectuent la maj. 

Bonne route. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca dépend aussi de la couverture nuageuse. En fonction de celle ci le temps d'acquisition satellite peut être plus ou moins long.

J'ai remarqué également que si tu changes de lieu géographique (ex. de Paris à Nantes) la première acquisition va être plus longue. Après ca rentre dans l'ordre.

Pour ma part ça n'a jamais été au delà de 5mn (ce qui est long je l'admets).

Comme le suggère Myriam, écris à Polar et soumets leur ton problème, le SAV est assez sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je rencontre le même problème. Soit je pose la montre a un endroit le temps que je me prépare pour qu'elle capte

Soit la montre au poignet, je reste sur la même position quelque secondes pour obtenir le signal. Si tu bouge tout le temps il y aura un temps plus important de syncronisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...