Jean THIL Posté le 3 août 2015 Share Posté le 3 août 2015 Bonsoir,Le pneu arrière livré avec mon vélo (Hutchinson nitro) commençant à faire la tête, j'aimerais le changer par des Michelin pro 4 endurance en 25 (je roule beaucoup sur des routes très mauvaises) tout en conservant pour l'instant le pneu avant nitro en 23.Est-ce que cela peut poser un problème ?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BILLERACH Posté le 3 août 2015 Share Posté le 3 août 2015 Bonjour. Non aucun problème techniquement Je roule arc un 25 à l'avant en attendant de le finir, et j'ai un 23 à l'arrière neuf. Après il y a juste des questions de préférences, de ressenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 Ce n'est pas un diamètre, mais une largeur différente.Sinon aucun problème. Tu vas y gagner en confort et rendement (même si ce dernier point est peu voir pas perceptible pour le commun des mortels). En plus le michelin est certainement d'une meilleure qualité dynamique que ton nitro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean THIL Posté le 4 août 2015 Auteur Share Posté le 4 août 2015 Merci des réponses. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 Pour info Continental propose un duo de pneu à diamètre différencié; Attack de 22mm devant et Force de 24 mm derrière, donc aucun soucis de différencier le diamètre de pneu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo NÉLIO Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 C'est ce que j'avais jusqu'à il y a peu, 23 à l'avant et 25 à l'arrièreCe pneu (le michelin pro4 endurance) se gonfle à max 7,5 bar. Perso, il ne m'a tenu que 800 bornes, j'ai crevé avec avec un beau trou DANS le pneu, alors que je ne fais pas du cross avec... Perso, déçu de ce pneu, ou alors je suis tombé sur un mauvais numéro.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 Je pense que tu n'as pas eu de chance. J'en ai et je les maltraite puisque mon départ et arrivée se font sur un chemin de cailloux (cailloux, pas graviers). A mon agréable surprise ils ne sont pas marqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HABERTHUR Posté le 7 août 2015 Share Posté le 7 août 2015 Trois paires de pneus Pro 4 Endurance et jamais crevé !Attention tout de même, Les Pro 4 en 25 mm font en fait 27 mm. Ca peut poser un problème au passage des roues vers les étriers de frein (les graviers qui collent sur le pneu peuvent rester coincés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés