Jacques DAUDON Posté le 3 août 2015 Share Posté le 3 août 2015 Sur quelle chaine est diffusé cette course ???Merci d'avance 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BERTHIER Posté le 3 août 2015 Share Posté le 3 août 2015 C'était sur sport + l'an passé mais cette année je crois que c'est pas diffusé en France. En revanche sur Eurosport, tu as le Tour du Danemark à partir de demain ainsi que le tour de Pologne qui a commencé lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain BOUVIER Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 sport plus a mis la clef sous la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 http://www.procyclinglive.com/livestream/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 4 août 2015 Auteur Share Posté le 4 août 2015 Un merci à vous tous qui m'avaient répondus 😃Et un Grand Merci à Patrick qui m'a donné le lien 😆 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés