Aller au contenu

Colnago c60 ou cipollini bond


Jean-David RONZANI

Messages recommandés

Les Cippo sont fabriqués 100% en Italie,

Pas la peine de rechercher des contrefaçons asiatique pour dire le contraire.

Tu demandera à Emile Arbes, son frangin fait Cippo dans son mag et il est très bien informé sur cette marque.

Dans votre mag à Gimont (32), il le sort à combien le Cippo Bond svp ?

J'aimerais pas faire le déplacement pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je ne m'intéresse pas aux types.j'ai vu le vélo,je peux dire que c'est du haut de gamme.

Sacrément objectif comme jugement. Ce n'est pas parce qu'il y a un groupe Di2 que le cadre est haut de gamme.

Entre un ACE un Arte ou un C60 il y a un monde. Le ACE est un monocoque fabriqué en Asie, et le C60 un cadre à raccord avec plus de 10 tailles et fabriqué en Italie et un assemblage de carbone différent et haut de gamme.

Mais, bon, libre à toi de comparer une twigo et une A6 et de dire que ce sont les mêmes voitures car l'une comme l'autre t'amène d'un point A à un point B dans le même temps puisque tu respecte les limitations de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrément objectif comme jugement. Ce n'est pas parce qu'il y a un groupe Di2 que le cadre est haut de gamme Merci pour le renseignement !! je ne le savais pas??

Pour faire plaisir a monsieur voilà le cadre est un M10S.Monsieur est servi.Je n'ai pas l'habitude de confondre croûte de pain & croûte de cul,ça a la même forme mais pas le même goût. & a l'avenir,ne me prends pas trop pour un %@!?,car si je me tape du type de vélo,je sais que le M-10 est inférieur que le C60,mais il vaut son pesant d'or.Alors tes Twingo & tes A6 tu te les enfonces profond !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...