Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

j ai eu un simonato en junior rouge simonato en noir rouge comme celui de beppe saronni😉et plusieurs colnago etant bien avec jacques le patron  d italvet france le bond est fait en italie si tu commande en france

Posté

Les Cippo sont fabriqués 100% en Italie,

Pas la peine de rechercher des contrefaçons asiatique pour dire le contraire.

Tu demandera à Emile Arbes, son frangin fait Cippo dans son mag et il est très bien informé sur cette marque.

Dans votre mag à Gimont (32), il le sort à combien le Cippo Bond svp ?

J'aimerais pas faire le déplacement pour rien !

Posté

mais je ne m'intéresse pas aux types.j'ai vu le vélo,je peux dire que c'est du haut de gamme.

Sacrément objectif comme jugement. Ce n'est pas parce qu'il y a un groupe Di2 que le cadre est haut de gamme.

Entre un ACE un Arte ou un C60 il y a un monde. Le ACE est un monocoque fabriqué en Asie, et le C60 un cadre à raccord avec plus de 10 tailles et fabriqué en Italie et un assemblage de carbone différent et haut de gamme.

Mais, bon, libre à toi de comparer une twigo et une A6 et de dire que ce sont les mêmes voitures car l'une comme l'autre t'amène d'un point A à un point B dans le même temps puisque tu respecte les limitations de vitesse.

Posté

Sacrément objectif comme jugement. Ce n'est pas parce qu'il y a un groupe Di2 que le cadre est haut de gamme Merci pour le renseignement !! je ne le savais pas??

Pour faire plaisir a monsieur voilà le cadre est un M10S.Monsieur est servi.Je n'ai pas l'habitude de confondre croûte de pain & croûte de cul,ça a la même forme mais pas le même goût. & a l'avenir,ne me prends pas trop pour un %@!?,car si je me tape du type de vélo,je sais que le M-10 est inférieur que le C60,mais il vaut son pesant d'or.Alors tes Twingo & tes A6 tu te les enfonces profond !!!

Posté

Fin, racé, délicat😃

C'est quoi qui te vexe le plus?

Penser qu'on te prend pour un %@!? (c'est toi qui le dit, pas moi), ou d'avoir trop tendu une perche pour te faire taper dessus, qu'il en était impossible de ne pas la saisir?

• Créer...