Jean-David RONZANI Posté le 3 août 2015 Share Posté le 3 août 2015 BonjourJe vais changer de vélo et je recherche avant tout un modèle qui répond. Je fais plutôt des courtes distances avec bcp de relances. J'hésite entre un colnago c60 ou un Cipolloni bondMerci de me donner vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 août 2015 Share Posté le 3 août 2015 Regarde les géométrie pour commencer. Un bon vélo est un vélo sur lequel on est bien posé. Sans bricolage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 3 août 2015 Share Posté le 3 août 2015 Oh ben vu ta photo de profil, hésite pas ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-David RONZANI Posté le 3 août 2015 Auteur Share Posté le 3 août 2015 Oui j'ai regardé les géométries des cadres. Ca correspond a mes côtes actuelles sans faire trop de bricolage.Mais c'est vrai qu'il faut être bien posé autrement on ne peut exploiter les qualités d'un véloCdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 3 août 2015 Share Posté le 3 août 2015 Cipollini Bond . J'en ai vu un jaune fluo , magnifique . Il y a le concept novateur des bases arrière fixées au boitier de pédalier .Après , le C60 est pas mal également . Peut-être plus typé compétition .Avis personnel : le Bond . Les Cipollini sont faits à 100 / cent dans la Botte . Avec la différence de prix du cadre , tu peux monter en gamme sur les roues . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONCASSIN Posté le 3 août 2015 Share Posté le 3 août 2015 Salut Jean David !! Je ne sais pas ou tu crêches,mais si tu veux les conseils d' un spécialiste qui en plus vends tous les vélos a des prix hors concurence,Tu cherches M-L-P a Gimont dans le Gers,c'est l'ancien mécano de l'équipe pro Café de Colombia !! Tu ne seras pas déçu.Je peux te donner les coordonnées en privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 3 août 2015 Share Posté le 3 août 2015 J'ai regardé la géométrie du Bond, pas beaucoup de tailles, de grand écarts et petites douilles de direction, bien y réfléchir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-David RONZANI Posté le 3 août 2015 Auteur Share Posté le 3 août 2015 C'est mon velociste...Un super mécano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-David RONZANI Posté le 3 août 2015 Auteur Share Posté le 3 août 2015 Merci pour vos conseils. C'est vrai qu'il y a plus de choix de tailles chez colnago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 Le C60, comme les Colnago à raccords, est fabriqué en Italie aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 Plus de taille chez Colnago, donc moins de "bricolage" pour se poser. A moins de tomber sur la bonne taille avec le Cippo (c'est aussi valable pour toutes les marques proposants peu de tailles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 Si tu as l'occasion d'essayer un C60, tu vas être agréablement surpris et tomber amoureux😉.....Entre les deux, je n'hésiterais pas une seconde....je prendrai le vélo d'Ernesto......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 Comme le C59 avant lui . Mais les Cipo , c'est 100 p/cent fabriqué en Italie . Jusqu'à la guidoline , Silva Forelo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 BonjourSi tu aimes un vélo très rigide, tu peux aller vers le C60 (j'ai) pour le Cipollini Bond je ne connais pas, mais vu son profil il ne doit pas être mal aussi sur le plan rigidité.Avant de te décider, essaies pour ne pas être surpris par la rigidité (limite tape cul), sauf si c'est ce que tu recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONCASSIN Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 Tu me donneras l'adresse de l'usine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 Le site donne déjà pas mal d'indication . Après , j'ai ça dans une revue enfouie qq part . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONCASSIN Posté le 5 août 2015 Share Posté le 5 août 2015 14 Nouveautés! 2015 cadre en carbone route Cipollini RB1000 cadre de vélo avec une fourchette + casque + pince + tige de selle cadre mcipollini, Plus 9 couleur € 566,40 / pièce € 658,60 /pièce Expédition Gratuite Commandes (5) Nouveau modèle 2015 cadre en carbone route Cipollini RB1000 R1 cadre du vélo cadre de vélo en carbone MCipollini cadre, Plus de 9 couleurs € 635,41 / pièce Expédition Gratuite 5 Livraison gratuite new painting CIPOLLINI BOND en fiber de carbone 3 k vélo de route / vélo de carbone cadre 49 / 52 / 54 / 56 cm cadre + fourche + clamp + casque € 594,83 / pièce € 626,13 /pièce Expédition Gratuite Commander (1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-David RONZANI Posté le 5 août 2015 Auteur Share Posté le 5 août 2015 Heureusement il y d'autres courses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 5 août 2015 Share Posté le 5 août 2015 a ce prix la ceux sont des faux en france le bond est a 3000 euros et en italie 2500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONCASSIN Posté le 5 août 2015 Share Posté le 5 août 2015 Salut Freddy !! Ce qu'il y a de sur,c'est qu'ils sont fabriqués en chine.Maintenant,je les ai vu,il n' y a rien qui cloche !! existe t'il vraiment des vélos fabriqués dans leur pays d'origine,je me pose la question ??Il y a des lustres,j'étais aller visiter deux usines a vèlos,la première c'était oscar Simonato,La deuxième c'était Colnago.C'était du vrai travail artisanal.aujourd'hui,je me pose la question !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés