Brice SERAPHIN Posté le 3 août 2015 Share Posté le 3 août 2015 J'ouvre un sujet qui ne devrait pas faire beaucoup de posts vu l'intérêt porté au cyclisme féminin...Mais je n'ait vu ni entendu ni lu nul part le résultat de cette course qui s'est en principe déroulée la veille de celle des hommes ou sur ce même forum un flash nous informe du vainqueur de la course masculine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 août 2015 Share Posté le 3 août 2015 C'était retransmis sur EurosportMalheureusement le plateau était un peu faible avec la concurrence du Sparkassen Giro, épreuve de Coupe du Monde, le lendemainCertaines ont quand même doublé, notamment la gagnante des 2 courses, Barbara GuarischiLe circuit était plat, donc ça s'est joué au sprint1. Barbara Guarischi2. Shelley Olds3. Annalisa Cucinotta4. Annette Edmondson5. Giorgia Bronzini6. Katie Archibald7. Emma Johansson8. Laura Trott9. Eileen Roe10. Edita Janeliunaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 3 août 2015 Auteur Share Posté le 3 août 2015 Effectivement sur Eurosport...Mais mon ptit doigt me dit que si Pauline avait gagnée, l'équipe version papier et la chaine en aurait parlé...Velo101 aussi😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés