Aller au contenu

Achat velo pout course en departemental


Arnaud CHAUVEAU

Messages recommandés

bonjour a tous

je suis nouveau sur le forum ,je me lance dans le vélo après la course a pied et j 'aimerai avoir votre ressenti sur diffèrents vélos....... voila j 'hésite entre ces vélos

Kuota Kougar ou kirial

Scoot addicks 10

BMC slr01  

Qu en pensez vous??

Merci d avance    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaud,

Moi j'aime bien le Scott Addict sur lequel je roule… C'est un cadre qui réagit bien. Finitions, passages de cables, rien à dire… Le cadre est identique du modèle 10 au 30. Personnellement si ce n'est le gain de poids (et le prix suppl.) de quelques centaines de grammes lorsqu'il est équipé en Dura-ace, je me satisfais du 30 avec son 105 qui est précis et fluide. Du coup ça laisse de la marge pour acquérir une bonne paire de roues… 

A+/GR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerard Merci pour ton ressenti

Pour ce qui est du Scott je parle de l Addict 20 plutôt car il est équipé en ultegra , et avec cela je pense mettre une paire de roue Ksyrium élite pour commencer.

Personne a des informations ou ressentis sur les autres vélos ??

Merci d'avance 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arnaud,

J'ai un BMC SLR01 en ultegra et j'en suis également très content. Il réagit très bien et n'est pas difficile à emmener. Je l'apprécie particulièrement lors des relances dans les cols, il est léger et vivant. En ce qui concerne les autres vélos de ta liste je n'ai jamais eu l'occasion de les essayer alors je ne me prononce pas.

 

Je reste à ta disposition en mp si tu veux plus de détails.

 

Benjamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède un Scott Addict 10 modèle 2014... équipé Ultegra 6800.

Super vélo, nerveux et confortable.

C'est mon "mulet" (j'ai un Trek Madone 5.9 avec roues carbone et Di2) et je l'utilise les 2/3 du temps.

Le cadre est légèrement slooping avec sa longue tige de selle, câbles très bien intégrés et finition parfaite.

J'ai gardé les roues d'origine Syncros (1.55kg) pour la mauvaise saison et ai remplacés celle-ci par des Ksyrium Slr...

De cette sorte le vélo est entièrement noir mat, sobre et très classe.

Le poids tourne autour des 7kg. Les accessoires Syncros sont de bonnes factures.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=71116320150731144457.jpg

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...