Malo MABIN Posté le 1 août 2015 Share Posté le 1 août 2015 Bonjour,Je fais du cyclisme sur route depuis deux ans avec un scott speedster 60 et depuis peu une paire de roues carbone. Je vais avoir un nouveau vélo dans 1 mois et demi et j'ai un budget de 1500 euros. Je mesure 1m65 je pèse 40 kg et je passe en cadet 2. J'ai une entrejambe de 80 cm (plutôt grande par rapport à ma taille). Je suis un bon grimpeur et je veux l'année prochaine briller dans les courses. Quel vélo me conseillez vous? Un occasion ou un neuf. J'ai remarquéle giant advanced 2.Merci pour vos conseils🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo MABIN Posté le 2 août 2015 Auteur Share Posté le 2 août 2015 Il n'est pas trop lourd? (8,5kg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 Vu le profil des courses que tu vas faire, ce n'est pas le poids qui va te pénaliser. Et n'investis pas trop tant que ta croissance n'est pas terminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo MABIN Posté le 2 août 2015 Auteur Share Posté le 2 août 2015 D'accord merci :) Y a t il une grande différence entre le propel advanced 1 et le 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 Franchement je ne connais pas trop la gamme Giant, et m'interresse encore moins au propel qui est un vélo qui ne me plait pas esthétiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo MABIN Posté le 2 août 2015 Auteur Share Posté le 2 août 2015 Oui mais tu peux me dire aussi si tu connais un vélo qui te plait et qui correspond a mon budget :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 Tu peux trouver de bons modèle chez Canyon B'twin, et aussi en alu chez cannondale, Origine, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo MABIN Posté le 2 août 2015 Auteur Share Posté le 2 août 2015 Le b'Twin mach 740 qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 j'en suis content mis à part le cablage qui est monté à l'envers .pour le reste ça tient bien la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo MABIN Posté le 2 août 2015 Auteur Share Posté le 2 août 2015 D'accord merci y a t il une grosse difference avec le ultra 900? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo MABIN Posté le 5 août 2015 Auteur Share Posté le 5 août 2015 BONJOUR après réflexion j'hésite entre trois vélo: Le giant propel advanced 2, le btwin mach 740 et le canyon ultimate CF SL 7.0. Lequel est le mieux? J'ai une paire de roues carbone avec une cassette 9V (montée sur un groupe campa véloce) Est ce que je pourrais monté ma paire de roue sur un groupe shimano 105 par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo MABIN Posté le 8 août 2015 Auteur Share Posté le 8 août 2015 pas d'avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo MABIN Posté le 13 août 2015 Auteur Share Posté le 13 août 2015 salut à tous on me propose un scott adict r4 avec de nouvelles roues et équipé en ultegra sur troc vélo Qu'en pensez vous? Je précise aussi qu'il a un cintre carbone une tige de selle carbone et une nouvelle selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés