Malo MABIN Posté le 1 août 2015 Share Posté le 1 août 2015 Bonjour,Je fais du cyclisme sur route depuis deux ans avec un scott speedster 60 et depuis peu une paire de roues carbone. Je vais avoir un nouveau vélo dans 1 mois et demi et j'ai un budget de 1500 euros. Je mesure 1m65 je pèse 40 kg et je passe en cadet 2. J'ai une entrejambe de 80 cm (plutôt grande par rapport à ma taille). Je suis un bon grimpeur et je veux l'année prochaine briller dans les courses. Quel vélo me conseillez vous? Un occasion ou un neuf. J'ai remarquéle giant advanced 2.Merci pour vos conseils🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo MABIN Posté le 2 août 2015 Auteur Share Posté le 2 août 2015 Il n'est pas trop lourd? (8,5kg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 Vu le profil des courses que tu vas faire, ce n'est pas le poids qui va te pénaliser. Et n'investis pas trop tant que ta croissance n'est pas terminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo MABIN Posté le 2 août 2015 Auteur Share Posté le 2 août 2015 D'accord merci :) Y a t il une grande différence entre le propel advanced 1 et le 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 Franchement je ne connais pas trop la gamme Giant, et m'interresse encore moins au propel qui est un vélo qui ne me plait pas esthétiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo MABIN Posté le 2 août 2015 Auteur Share Posté le 2 août 2015 Oui mais tu peux me dire aussi si tu connais un vélo qui te plait et qui correspond a mon budget :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...